P20Pro et Mirrorlink

P20Pro et Mirrorlink

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a essayer de connecter son téléphone à sa voiture via mirrorlink ou Android auto ?
Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
 
C

cents

Visiteur
Bonjour,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a essayer de connecter son téléphone à sa voiture via mirrorlink ou Android auto ?
Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
non ca fonctionne tres mal il y a une page fb qui explique en anglais qu aucun tel huawei ou honor fonctionne correctement sur Android auto
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Aurais-tu l'adresse de cette page ?

J'ai essayé Android Auto et ça fonctionne assez bien jusqu'au moment ou le type de connexion USB bascule en mode "charge uniquement", et cela même si on rebascule en mode partage de données, il finit toujours par revenir en mode charge.
 
P

Papetourne

Visiteur
Aurais-tu l'adresse de cette page ?

J'ai essayé Android Auto et ça fonctionne assez bien jusqu'au moment ou le type de connexion USB bascule en mode "charge uniquement", et cela même si on rebascule en mode partage de données, il finit toujours par revenir en mode charge.
Pareil pour moi, y a-t-il une MAJ en vue ?
 
M

MARCOX92

Visiteur
Bonjour,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a essayer de connecter son téléphone à sa voiture via mirrorlink ou Android auto ?
Est-ce que cela fonctionne pour vous ?

OUI mais ca ne marche pas, il n'y a pas d'application mirror link sur huawei store
 
M

MARCOX92

Visiteur
Bonjour,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a essayer de connecter son téléphone à sa voiture via mirrorlink ou Android auto ?
Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
Je n'y suis pas arrivé. Je D'après le sav Huawei et ce n'est pas compatible avec le P20
 

Tijules

Débutant
24 Février 2019
30
6
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Je fais remonter un peu la discussion ^^
J'envisage de racheter un autoradio pour mon s-max, mais je me demandais si ces soucis de compatibilité étaient résolus...