Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , j'ai acheté un p30 lite il y a moins d'un mois et je ne peux pas me connecter en projection sans fil avec ma chromecast.
Comment puis-je acheter mon téléphone sur la télé ? Merci beaucoup de vos réponses.
cordialement
Diffuser votre écran Android depuis l'application Google Home
Lorsque vous diffusez l'écran de votre appareil Android, son contenu est dupliqué sur votre téléviseur. Vous voyez ainsi exactement le même contenu, mais en plus grand.
Pour visionner une démonstration vidéo, consultez la vidéo YouTube à la fin de cet article. Si vous préférez des instructions détaillées, suivez la procédure ci-dessous. Étape 1 : Premiers pas
La fonctionnalité de diffusion de l'écran est actuellement disponible sur les appareils équipés d'Android 5.0 ou version ultérieure. Remarque : certains appareils ont été optimisés pour la diffusion de l'écran. L'expérience utilisateur peut donc être différente.
La diffusion de l'écran d'un appareil Android n'est pas compatible avec les appareils iOS ou Windows.
Désactivez le mode Économie d'énergie sur votre appareil Android. En effet, celui-ci peut limiter la puissance de traitement de l'appareil, ce qui risque d'affecter les performances de la fonctionnalité de diffusion de l'écran.
Important : L'autorisation "Micro" dans l'application Services Google Play doit être activée afin de pouvoir utiliser l'option "Caster l'écran ou l'audio" avec Chromecast. Sinon, la session "Caster l'écran" se déconnectera immédiatement après chaque tentative de connexion.
Pour activer l'autorisation d'accès au micro de votre appareil, procédez comme suit :
Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres
.
Faites défiler l'écran, puis appuyez sur Applications
Services Google Play
Autorisations.
Mettez le paramètre "Micro" en position activée
.
Étape 2 : Diffuser l'écran de votre appareil Android
Connectez votre appareil Android au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast.
Ouvrez l'application Google Home
et accédez à l'onglet Compte
.
Faites défiler l'écran vers le bas, recherchez Dupliquer l'appareil et appuyez dessus.
Appuyez sur le bouton CASTER L'ÉCRAN OU L'AUDIO.
Sélectionnez votre Chromecast.
Étape 3 : Régler le volume lorsque vous diffusez votre écran Android
.
Sur la page d'accueil, sélectionnez l'appareil Chromecast que vous utilisez.
Déplacez le curseur vers la droite ou vers la gauche pour augmenter ou diminuer le volume.
Étape 4 : Arrêter de diffuser l'écran de votre appareil Android
Depuis l'application Google Home
Connectez votre appareil Android au même réseau Wi-Fi que le Chromecast.
et accédez à l'onglet Compte
.
Faites défiler l'écran vers le bas, recherchez Dupliquer l'appareil et appuyez dessus.