Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
P30 Pro android auto perte de connexion internet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jessymrl" data-source="post: 79287" data-attributes="member: 23015"><p>Bonjour à tous, </p><p></p><p>Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec Android auto depuis quelque temps.</p><p></p><p>J'ai une Toyota Yaris cross 2022 avec Android auto, </p><p></p><p>J'utilise un Samsung Galaxy note 9 pour le travail et Android auto fonctionne parfaitement en sans fil et avec le câble</p><p>Ma copine à un one + 7 pro et tout fonctionne parfaitement sans fil et avec le câble</p><p></p><p>Par contre j'ai un Huawei P30 pro en téléphone perso, et quand je me connecte avec Android auto, que ce soit sans fil ou par câble, je perd ma connexion internet.</p><p></p><p>Je m'explique, le téléphone se connecte de force au réseau wifi de la voiture, jusque la c'est normal, mais par contre je n'ai plus accès à internet, du coup je ne peut plus mettre de musique sur Spotify, et je ne peut pas lancer de trajet sur le GPS.. Ce qui est vachement embêtant.. et ça ne fait ça qu'avec mon téléphone perso.</p><p></p><p>J'utilise un P30 Pro Vog-L09 Sur EMUI 11.0.0 et j'ai la voiture depuis 4 mois et j'ai toujours eu ce problème.</p><p></p><p>Avez vous une idée d'où ça peut venir ? j'ai désinstaller et réinstaller Android auto, j'au supprimer la voiture de mon téléphone et inversement mais rien n'y fait j'ai toujours le même soucis.</p><p></p><p>En espérant que quelqu'un ai une solution.</p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jessymrl, post: 79287, member: 23015"] Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec Android auto depuis quelque temps. J'ai une Toyota Yaris cross 2022 avec Android auto, J'utilise un Samsung Galaxy note 9 pour le travail et Android auto fonctionne parfaitement en sans fil et avec le câble Ma copine à un one + 7 pro et tout fonctionne parfaitement sans fil et avec le câble Par contre j'ai un Huawei P30 pro en téléphone perso, et quand je me connecte avec Android auto, que ce soit sans fil ou par câble, je perd ma connexion internet. Je m'explique, le téléphone se connecte de force au réseau wifi de la voiture, jusque la c'est normal, mais par contre je n'ai plus accès à internet, du coup je ne peut plus mettre de musique sur Spotify, et je ne peut pas lancer de trajet sur le GPS.. Ce qui est vachement embêtant.. et ça ne fait ça qu'avec mon téléphone perso. J'utilise un P30 Pro Vog-L09 Sur EMUI 11.0.0 et j'ai la voiture depuis 4 mois et j'ai toujours eu ce problème. Avez vous une idée d'où ça peut venir ? j'ai désinstaller et réinstaller Android auto, j'au supprimer la voiture de mon téléphone et inversement mais rien n'y fait j'ai toujours le même soucis. En espérant que quelqu'un ai une solution. Merci d'avance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
P30 Pro android auto perte de connexion internet