Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
P30 pro explosé assurance boulanger
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fedor420" data-source="post: 64940" data-attributes="member: 24700"><p>Bonsoir, </p><p></p><p>Acheter chez boulanger ? Quel mauvais choix... </p><p></p><p>Je me suis moi aussi fait avoir avec un précédent téléphone, il a eu un soucis, il est passé au sav boulanger et est revenu sans étanchéité... </p><p></p><p>Je retourne les voir en prenant également soin d'envoyer un mail au prestataire (cordon électronique) pour leur expliquer que je veux qu'il me renvoie mon téléphone avec l'étanchéité refaite et mon cul ! Il me le renvoie sans étanchéité et avec des rayures... </p><p></p><p>Je correspond avec le service client leur expliquant mon problème et que c'est un téléphone à usage professionnel, il décide de me consentir un échange. </p><p></p><p>Je retourne chez boulanger leur expliquant (mail du service client à l'appui) que je veux changer mon produit défectueux et abîmé par leur soin et le gars du sav me répond que ce n'est pas possible, que ce n'est pas la politique de la boîte... </p><p></p><p>Je lui montre le mail, il le regarde, part s'isoler pour appeler le service client en question et reviens me tendant le téléphone et la personne du service client m'explique qu'il y a eu méprise et que l'échange n'est plus possible... </p><p></p><p>Résultat: pas de téléphone pendant 2 mois, téléphone revenu sans étanchéité et plein de rayures et si je suis pas content ben c'est pareil... </p><p></p><p>Conclusion: je n'achèterai plus jamais chez boulanger qui cette année là (2017) se vantait à la TV d'être le meilleur service client de l'année... </p><p>Et même si les produits sont parfois disponible uniquement chez eux ou alors moins cher chez eux, je préfère aller acheter ailleurs, BOYCOTT TOTAL!</p><p></p><p>P.s: J'ai appris entre temps qu'à partir du moment où on envoie son téléphone au sav et qu'il l'ouvre, l'étanchéité est définitivement perdue, et même s'ils font semblant de la refaire, ce ne sera jamais comme l'étanchéité d'origine...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fedor420, post: 64940, member: 24700"] Bonsoir, Acheter chez boulanger ? Quel mauvais choix... Je me suis moi aussi fait avoir avec un précédent téléphone, il a eu un soucis, il est passé au sav boulanger et est revenu sans étanchéité... Je retourne les voir en prenant également soin d'envoyer un mail au prestataire (cordon électronique) pour leur expliquer que je veux qu'il me renvoie mon téléphone avec l'étanchéité refaite et mon cul ! Il me le renvoie sans étanchéité et avec des rayures... Je correspond avec le service client leur expliquant mon problème et que c'est un téléphone à usage professionnel, il décide de me consentir un échange. Je retourne chez boulanger leur expliquant (mail du service client à l'appui) que je veux changer mon produit défectueux et abîmé par leur soin et le gars du sav me répond que ce n'est pas possible, que ce n'est pas la politique de la boîte... Je lui montre le mail, il le regarde, part s'isoler pour appeler le service client en question et reviens me tendant le téléphone et la personne du service client m'explique qu'il y a eu méprise et que l'échange n'est plus possible... Résultat: pas de téléphone pendant 2 mois, téléphone revenu sans étanchéité et plein de rayures et si je suis pas content ben c'est pareil... Conclusion: je n'achèterai plus jamais chez boulanger qui cette année là (2017) se vantait à la TV d'être le meilleur service client de l'année... Et même si les produits sont parfois disponible uniquement chez eux ou alors moins cher chez eux, je préfère aller acheter ailleurs, BOYCOTT TOTAL! P.s: J'ai appris entre temps qu'à partir du moment où on envoie son téléphone au sav et qu'il l'ouvre, l'étanchéité est définitivement perdue, et même s'ils font semblant de la refaire, ce ne sera jamais comme l'étanchéité d'origine... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
P30 pro explosé assurance boulanger