Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
P30 pro haut parleur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 54018" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il a donc ouvert le téléphone sans prise en charge sav ???</p><p></p><p>Ton problème pour nous, est vraiment matériel.</p><p>Je pencherais personnellement, sur le deuxième micro d'atténuation de bruit ambiant, qui prend le relais lors d'une écoute et par conséquent ajuste le volume.</p><p>Je ne pense pas être loin de ce que j'annonce au point de vu technique.</p><p></p><p>Je te suggère comme l'a fait [USER=16166]Romanobill[/USER], de le faire prendre en charge par le sav.</p><p></p><p>Toutefois, ça peut être logicielle aussi...</p><p>As-tu fais une réinitialisation avec sauvegarde préalable?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 54018, member: 11832"] Bonjour, Il a donc ouvert le téléphone sans prise en charge sav ??? Ton problème pour nous, est vraiment matériel. Je pencherais personnellement, sur le deuxième micro d'atténuation de bruit ambiant, qui prend le relais lors d'une écoute et par conséquent ajuste le volume. Je ne pense pas être loin de ce que j'annonce au point de vu technique. Je te suggère comme l'a fait [USER=16166]Romanobill[/USER], de le faire prendre en charge par le sav. Toutefois, ça peut être logicielle aussi... As-tu fais une réinitialisation avec sauvegarde préalable? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
P30 pro haut parleur