Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
P40 pro 5 fois en réparation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yobass" data-source="post: 77872" data-attributes="member: 5939"><p>Hello csaed68,</p><p>Je comprends ton exaspération mais hélas ce forum ne dépend de Huawei. </p><p>Ici tu pourras peut-être trouver le partage d'une expérience similaire à la tienne et sa résolution, mais pas la possibilité de remonter directement ta réclamation au service qui pourrait résoudre ton problème. </p><p>N'ayant jamais eu ce type de déconvenues, dans ta citation je me tournerait aussi vers l'enseigne qui te l'a vendue.</p><p>Il me semble qu'il y a des closes qui l'obligent à te fournir un matériel en état de marche et à en assurer le bon fonctionnement dans la limite de la garantie.</p><p>Hélas je n'aurais pas mieux à te proposer.</p><p>Fais des recherches sur ce forum, m'est avis que tu n'es pas la seule personne à être passé pas là.</p><p>Bon courage pour la suite</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yobass, post: 77872, member: 5939"] Hello csaed68, Je comprends ton exaspération mais hélas ce forum ne dépend de Huawei. Ici tu pourras peut-être trouver le partage d'une expérience similaire à la tienne et sa résolution, mais pas la possibilité de remonter directement ta réclamation au service qui pourrait résoudre ton problème. N'ayant jamais eu ce type de déconvenues, dans ta citation je me tournerait aussi vers l'enseigne qui te l'a vendue. Il me semble qu'il y a des closes qui l'obligent à te fournir un matériel en état de marche et à en assurer le bon fonctionnement dans la limite de la garantie. Hélas je n'aurais pas mieux à te proposer. Fais des recherches sur ce forum, m'est avis que tu n'es pas la seule personne à être passé pas là. Bon courage pour la suite [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
P40 pro 5 fois en réparation