Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
P40 Pro : bug en capture vidéo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Axeldurn" data-source="post: 67518" data-attributes="member: 25869"><p>Bonjour, j'ai un problème de lag sur l'application vidéo de mon P40 Pro. Venant d'un S20+ je suis assez déçu. </p><p>Même lors de la previsualisation vidéo, ce n'est pas fluide, quand je fais un mouvement ça met quasiment une demi-seconde pour répondre. Après, une fois capturé, quand je regarde la vidéo, y a des sauts d'images.</p><p>Ce qui est bizarre c'est que sur snap ou insta y a pas ce problème, c'est plus fluide. J'en déduis que ça viens de l'application photo en elle-même.</p><p></p><p>De plus je suis assez déçu qu'en video on puisse pas switcher entre la caméra frontale et arrière directement, une fois la capture lancé on reste soit sur la frontale soit sur l'arrière.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Axeldurn, post: 67518, member: 25869"] Bonjour, j'ai un problème de lag sur l'application vidéo de mon P40 Pro. Venant d'un S20+ je suis assez déçu. Même lors de la previsualisation vidéo, ce n'est pas fluide, quand je fais un mouvement ça met quasiment une demi-seconde pour répondre. Après, une fois capturé, quand je regarde la vidéo, y a des sauts d'images. Ce qui est bizarre c'est que sur snap ou insta y a pas ce problème, c'est plus fluide. J'en déduis que ça viens de l'application photo en elle-même. De plus je suis assez déçu qu'en video on puisse pas switcher entre la caméra frontale et arrière directement, une fois la capture lancé on reste soit sur la frontale soit sur l'arrière. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
P40 Pro : bug en capture vidéo