Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
P7-L10 et kit main libre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alain488" data-source="post: 71697" data-attributes="member: 27852"><p>Bonjour, </p><p></p><p>J'ai un P7-L10c qui marche très bien.</p><p>je viens d'acheter un nouveau véhicule (Berlingo 1500cc 130 BAV eat8) possédant un kit main libre, que je compte utiliser.</p><p></p><p>je n'arrive pas a faire fonctionner ce kit main libre.</p><p>enfin il fonctionne a moitié, mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entend pas, ni dans les enceintes, ni dans smartphone.</p><p></p><p>la radio se coupe, mais c'est le silence, je n'entend rien.</p><p>par contre la voix du GPS fonctionne parfaitement.</p><p></p><p>je reviens du garage, apparemment cela provient de mon smartphone (Huawei P7-L10).</p><p>si l'on connecte un autre téléphone (Huawei P10) cela fonctionne, cela doit provenir d'un réglage de mon GSM, mais nous n'avons rien trouvé pour remédier au problème.</p><p></p><p>si l'on actionne le mode privé sur l'écran de la voiture a deux reprises, alors ça a l'air de marche, (a retester). </p><p></p><p>si vous auriez une piste...........</p><p>merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alain488, post: 71697, member: 27852"] Bonjour, J'ai un P7-L10c qui marche très bien. je viens d'acheter un nouveau véhicule (Berlingo 1500cc 130 BAV eat8) possédant un kit main libre, que je compte utiliser. je n'arrive pas a faire fonctionner ce kit main libre. enfin il fonctionne a moitié, mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entend pas, ni dans les enceintes, ni dans smartphone. la radio se coupe, mais c'est le silence, je n'entend rien. par contre la voix du GPS fonctionne parfaitement. je reviens du garage, apparemment cela provient de mon smartphone (Huawei P7-L10). si l'on connecte un autre téléphone (Huawei P10) cela fonctionne, cela doit provenir d'un réglage de mon GSM, mais nous n'avons rien trouvé pour remédier au problème. si l'on actionne le mode privé sur l'écran de la voiture a deux reprises, alors ça a l'air de marche, (a retester). si vous auriez une piste........... merci d'avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
P7-L10 et kit main libre