[P8 lite 2017] Problème GPS suite mise à jour EMUI

[P8 lite 2017] Problème GPS suite mise à jour EMUI

P

Poomtchak

Visiteur
Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour EMUI 5.0.1 sur mon P8 lite 2017 (Version PRA-LX1C109V131) j'ai de gros problèmes de positionnement GPS: tout fonctionne parfaitement et au bout de 15 à 30 minutes, soit le positionnement est complètement décalé, soit il disparaît... Pour utiliser le GPS à nouveau, il faut redémarrer le téléphone et ça fonctionne...pendant 15 à 30 minutes.
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas ! Sur ce forum : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787 beaucoup d'utilisateurs se plaignent de ce problème et ont découverts que cela viendrait de la version d'EMUI qui aurait un bug. En effet en installant la n° 5.1 de manière non officielle (donc en "cassant" la garantie) tout fonctionne parfaitement...
Donc mes questions: Est-ce que Huawei est vraiment au courant de ce problème ? Et si oui quand est prévue la mise à jour officielle?
Cordialement,
Poomtchak.
 

Poomtchak

Nouveau
2 Janvier 2018
3
0
Bonsoir,

J'ai reçu (enfin) et installé hier la mise à jour officielle PRA-LX1C109B180. J'ai fais un test d'une heure avec mon GPS (Waze) ce soir et tout à fonctionné parfaitement à nouveau. Problème résolu !

Poom
 
N

NAT

Visiteur
Bonjour,

êtes-vous satisfait de votre huawei P8 lite ? le gps est-il toujours ok ?

Merci d'avance