[P8 lite 2017] Waze sur Android auto

[P8 lite 2017] Waze sur Android auto

TieumTieum

Débutant
24 Décembre 2017
8
0
Bonjour,

Si j'essaye de lancer Waze sur Android auto avec le p8 lite 2017, j'obtiens un écran noir. Google Maps fonctionne bien.

Sur la même voiture, Waze sur Android auto avec un Samsung Galaxy s% fonctionne aussi.

Comment avoir Waze sur Android auto avec le p8 lite 2017?

Merci.
 

TieumTieum

Débutant
24 Décembre 2017
8
0
Waze :
Screenshot.png
 
L

loakgn

Visiteur
Bonjour,

Il faut effacer les données et vider le cache de l'application Android Auto.
Et waze fonctionne de nouveau.

Attention, il faut le refaire a chaque redémarrage du mobile.
 
S

Stephduvaldemarne

Visiteur
Bonsoir,

J’ai également un P8 Lite 2017, Android Auto apparaît bien sur l’ecran de ma Volkswagen mais contrairement à l’autre personne pour la fonction GPS je n’ai ni Maps, ni Waze mais juste un écran noir. Seules les fonctions du téléphone et de musique marchent. J’ai pourtant vider le cache mais rien n’y fait.

Si quelqu’un a une solution à me soumettre.
 
B

Bigfoot

Visiteur
Même symptôme avec un Honor 8 sur différent véhicule.
Parfois Waze Android auto fonctionne, et après une déconnexion ou un redémarrage, écran noir. Rien n'y fait, même en supprimant le cache de l'application ou les données : Cela ne repart pas.
La seule solution que j'ai trouvé : désinstaller Android auto, puis le réinstaller dans la foulée....
Et la ca re-fonctionne !
Jusqu'au prochain écran noir :) 2 ou 3 fois par jour le concernant !
 

Borx

Débutant
Modérateur
5 Janvier 2018
16
2
Bonjour :)
Avez tenté de supprimer l'application mais aussi supprimer le cache de celle ci ?
 

Fichiers joints

  • Android-menu-Stockage.png
    Android-menu-Stockage.png
    30.4 KB · Affichages: 559
T

Tco35

Visiteur
Bonjour :)
Avez tenté de supprimer l'application mais aussi supprimer le cache de celle ci ?
Bonjour
Même symptômes chez moi : écran noir dès que je veux acceder au GPS sur une Civic + Honor 9
J'ai desisnstallé Android auto et waze puis reinstallé et ça refonctionne. Jusqu'à quand . ..?