P8 lite Android 8 pb de WiFi

P8 lite Android 8 pb de WiFi

JpHadley

Nouveau
28 Août 2018
3
0
Bonjour il semble que ce soit depuis la mise à jour Android 8 envoyée par Huawei.
1 le Wifi : sur celui de mon entreprise, mon tél se connecte MDP ok, mais c'est sans internet, le navigateur Chrome ne démarre pas pour me permettre d'accepter les conditions.
Sur un autre WiFi à la maison par exemple la connexion est ok.
Dans les applis Chrome est paramétré "ne peut pas ouvrir de lien internet" ?

2 appli Garmin Connect : Sur ma montre connectée, je n'ai plus que les messages de Twitter et WhatsApp, pas les mails, les SMS, les appels.

Avez vous une solution ? Merci d'avance
 

JpHadley

Nouveau
28 Août 2018
3
0
Bonjour il semble que ce soit depuis la mise à jour Android 8 envoyée par Huawei.
1 le Wifi : sur celui de mon entreprise, mon tél se connecte MDP ok, mais c'est sans internet, le navigateur Chrome ne démarre pas pour me permettre d'accepter les conditions.
Sur un autre WiFi à la maison par exemple la connexion est ok.
Dans les applis Chrome est paramétré "ne peut pas ouvrir de lien internet" ?

2 appli Garmin Connect : Sur ma montre connectée, je n'ai plus que les messages de Twitter et WhatsApp, pas les mails, les SMS, les appels.

Avez vous une solution ? Merci d'avance


Bonjour
Je n'avais pas renseigné mon profil avec mon type d'appareil. Voilà qui es fait
 
20 Février 2018
126
44
Salut,
Etrange car moi pas de problème en wifi ( maison ou autre lieux)
Pour la montre j'ai aussi une Garmin ( VAHR) et j'ai bien les notifications ( FB, mail, sms,...) mais par moment elle ce déconnecte car appli enegivore, ca vien peut etre de la...
 

JpHadley

Nouveau
28 Août 2018
3
0
Bonjour
Je me connecte bien sûr tous les WiFi ne demandant pas de confirmation.

J'ai téléchargé FireFox ce matin, et je l'ai déclaré en navigateur par défaut.
J'ai bien eu a la connexion sur le WiFi du boulot, l'ouverture de Firefox pour valider les conditions.

A plus