Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
P8 Lite problème de démarrage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ankouu" data-source="post: 69685" data-attributes="member: 26779"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je possède un P8 Lite qui a maintenant 3 ans.</p><p></p><p>Le souci est le suivante :</p><p></p><p>Lorsque j'allume le téléphone, il démarre en mode recovery !</p><p></p><p>Wipe Cache, Wipe Data et reboot fonctionne mais quoi que je fasse, il redémarre en mode recovery !</p><p></p><p>Le seul et unique moyen de faire démarrer le téléphone est le suivant :</p><p>- Brancher le cable d'alimentation</p><p>- démarrer le téléphone</p><p></p><p>Ainsi il démarre correctement et je peux l'utiliser.</p><p></p><p>Sauriez-vous d'ou le souci peux venir ?</p><p></p><p>Merci,</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ankouu, post: 69685, member: 26779"] Bonjour, Je possède un P8 Lite qui a maintenant 3 ans. Le souci est le suivante : Lorsque j'allume le téléphone, il démarre en mode recovery ! Wipe Cache, Wipe Data et reboot fonctionne mais quoi que je fasse, il redémarre en mode recovery ! Le seul et unique moyen de faire démarrer le téléphone est le suivant : - Brancher le cable d'alimentation - démarrer le téléphone Ainsi il démarre correctement et je peux l'utiliser. Sauriez-vous d'ou le souci peux venir ? Merci, [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
P8 Lite problème de démarrage