P20 PRO - Panne p20 pro et service client ausecour

P20 PRO Panne p20 pro et service client ausecour

Cracboum49

Débutant
17 Septembre 2019
5
0
Bonjour,

J'ai acquit un p20 pro il y a de cela 8 mois deja et depuis quelques temps l'ecran m'a laché tout d'un coup. J'ai essayé de joindre le service client france qui m'annonce que mon telephone est un telephone de l'etranger(singapour plus précisement) et que donc ils ne peuvent rien pour moi car voulant faire maecher la garantie de mon telephone encore valide. J'ai donc contacté ce service client sur leur site mais rien. J'ai meme tenté l'appel vers l'etranger mais indique que le numero est invalide malgré avoir bien indiqué l'indicatif juste avant. Donc cruel comme cela peut etre je me retrouve avec un telephone à l'ecran tout noir innaccessibe et un service client injoignable. Donc toute aide ou suggestion je suis preneuse merci
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello cracboum49, le tel est immatriculé à Singapour mais par quel biais l'as tu acheté? Il me semble que quoi qu'il arrive il existe une garantie constructeur d'1 an valable mondialement, sauf cas particulier.. Ça peut ressembler à l'histoire du pot de terre contre le pot fer ta situation... Bon courage
 

Cracboum49

Débutant
17 Septembre 2019
5
0
Merci de ta réponse yobass. J'ai acheté mon telephone via un vendeur "pro" sur ebay qui m'a vendu un UN HUAWEI p20 pro mais du marché asiatique malheureusement pour le service apres vente il est totalement inexistant le vendeur ne répond pas au besoin de ses clients et notamment des pannes qui peuvent survenir apres l'achat donc je suis bloquée au final avec un telephone a 500 euros qui ne marche pas. :/ et aucune solution de la part de huawei
 

Cracboum49

Débutant
17 Septembre 2019
5
0
Coucou FatalErick,

Oui j'aimerai bien découvrir les contrées de ce beau pays si huawei ou toi me paie le billet + hotel avec plaisir ^^
Mon ecran n' a pas une seul rayure je ne vais pas racheter un bloc a 200 euros pour un defaut de fabrication :)
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Mise à part la solution de fatalErick il y aurait la possibilité de passer par un réparateur ayant bonne presse près de chez toi, Singapour ça fait un peu loin à la nage.. Avec un peu de chance ça pourrait être moin onéreux que de changer l'écran.. Fais faire d'abord un devis et tant qu'à faire dans plusieurs boutiques, normalement c'est gratuit.. Même si le tel te reviens à plus de 700€ ça te coûtera moin cher que dans racheter un autre équivalent, après ça peut être l'occasion de changer de boutique.. Après si tu te sens l'âme procédurière tu peux aussi passer par une association de consommateurs, voir quels recours seraient possibles. Bon courage pour la suite
 
  • J'aime
Les réactions: Cracboum49

Cracboum49

Débutant
17 Septembre 2019
5
0
Bonsoir Yobass,
Ce qui est dommage c'est que mon telephone peut etre renvoyé en colissimo à singapour et reparé si j'avait ne serai ce qu' un moyen de pouvoir contacter le service client singapour. Effectivement j'ai effectué un devis chez un reparateur agrée et vu qu'il fallait changer tout le bloc ecran de mon téléphone cad une somme de 300 euros... A ce prix je me prend 2 iphone 6. C'est pour cela que je trouve cela dommage etant toujours sous la garantie huawei
Merci qd meme ^^
 
Dernière édition:

Cracboum49

Débutant
17 Septembre 2019
5
0
Bonjour Arnaque
Que s'etait il passé avec le service client huawei ? C 'est vrai que leur service est execrable et qu' il n a pas de reel suivi moi j'ai du attendre que le vendeur me reponde pratiquement un mois apres quoi mais huawei rien du tout de leur part malgré les messages que j'ai pu leur laisser. Donc prochain telephone on va eviter les huawei