Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Paramétrage de whatsapp
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Elena23" data-source="post: 73264" data-attributes="member: 28857"><p>Bonjour,</p><p>Je viens d'acquérir un Huawei P20 lite et j'ai 2 petits soucis concernant whatsapp: </p><p>1) ma liste de contacts enregistrés sur mon téléphone n'est pas reconnue dans whatsapp et je n'ai que les numéros qui s'affichent. Comment importer mes contacts? </p><p>2) les photos reçues sur whatsapp ne sont pas accessible dans ma galerie, et elles ne sont pas non plus apparemment dans sauvées dans le téléphone (elles ne sont pas dans fichier/média/whatsapp/photos: le dossier est vide) --> lors de l'installation de whatsapp, il m'a été demandé d'accéder à la sauvegarde de mes données sur pour récupération sur le google drive (ou quelque chose comme ça), et j' ai dit non. Il me semblait que ce n'était pas lié. Y a-t-il d'autres raisons qui pourraient empêcher mes photos d'apparaître dans l'espace de stockage?</p><p>Merci beaucoup!!</p><p>Elena</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elena23, post: 73264, member: 28857"] Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P20 lite et j'ai 2 petits soucis concernant whatsapp: 1) ma liste de contacts enregistrés sur mon téléphone n'est pas reconnue dans whatsapp et je n'ai que les numéros qui s'affichent. Comment importer mes contacts? 2) les photos reçues sur whatsapp ne sont pas accessible dans ma galerie, et elles ne sont pas non plus apparemment dans sauvées dans le téléphone (elles ne sont pas dans fichier/média/whatsapp/photos: le dossier est vide) --> lors de l'installation de whatsapp, il m'a été demandé d'accéder à la sauvegarde de mes données sur pour récupération sur le google drive (ou quelque chose comme ça), et j' ai dit non. Il me semblait que ce n'était pas lié. Y a-t-il d'autres raisons qui pourraient empêcher mes photos d'apparaître dans l'espace de stockage? Merci beaucoup!! Elena [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Paramétrage de whatsapp