Paramètres affichages impossible de modifier

Paramètres affichages impossible de modifier

Marie92

Débutant
21 Janvier 2020
6
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P Smart 2019
Bonjour,
Je viens d'avoir un Huawei P Smart 2019. J'ai voulu changer mon fond d'écran de verrouillage et j'ai téléchargé des fonds d'écran sur Huawei. Je ne sais pas lequel j'ai mis car j'ai changé mais un des fonds d'écran a changé mes paramètres d'affichage notamment sur mon journal d'appel et sur ma liste des contacts. Du coups, j'ai un fond d’écran foncé avec les écritures oranges, idem dans mes paramètres, on ne voit rien. Impossible depuis 2 jours, de retrouver mon affichage d'origine.
Comment dois-je faire, faut-il que je réinitialise?
Merci pour vos réponses.
Je joints une photo du type de fonds d'écran que j'ai sur mon journal d'appel(même pour mes contacts)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200121_130821_com.android.contacts.jpg
    Screenshot_20200121_130821_com.android.contacts.jpg
    34.1 KB · Affichages: 298
  • Screenshot_20200121_150324_com.android.contacts.jpg
    Screenshot_20200121_150324_com.android.contacts.jpg
    34.7 KB · Affichages: 207

Larry

Amateur
18 Novembre 2019
51
17
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019 (pot lx1 / L21)
Build
10.0.0.166 (C432E3R4P1)
Surcouche
Orange
Bonjour,
Je viens d'avoir un Huawei P Smart 2019. J'ai voulu changer mon fond d'écran de verrouillage et j'ai téléchargé des fonds d'écran sur Huawei. Je ne sais pas lequel j'ai mis car j'ai changé mais un des fonds d'écran a changé mes paramètres d'affichage notamment sur mon journal d'appel et sur ma liste des contacts. Du coups, j'ai un fond d’écran foncé avec les écritures oranges, idem dans mes paramètres, on ne voit rien. Impossible depuis 2 jours, de retrouver mon affichage d'origine.
Comment dois-je faire, faut-il que je réinitialise?
Merci pour vos réponses.
Je joints une photo du type de fonds d'écran que j'ai sur mon journal d'appel(même pour mes contacts)
Bonjour,
Je pense que tu as changé de thème. Pour choisir un thème prédéfini va dans thèmes puis moi et choisi celui qui te plaît.