Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Paramètres Photos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Membre supprimé 17431" data-source="post: 42356" data-attributes="member: 17431"><p>Coucou, alors je crois que c'est la vitesse d'obsturation que tu dois modifier pour prendre une photo de quelques chose en mouvement tu le trouvera dans la catégorie "pro" de l'appareil photo sous forme de S suivie d'une fraction 1/un nombre plus le nombre est élevé plus tu pourras mieux prendre un objet rapide après je te laisse regarder comment ça marche sur des forums de photographie sinon pour la qualité essaye de voir si tu peux augmenter le nombre de megapixel du capteur pour cela tu vas dans les paramètres de l'appareil photo et tu regardes dans résolution pour voir quel capteur le plus "puissant" tu peux prendre voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant dsl si c'est mal expliqué, n'hésite pas à me recontacter si ta d'autres questions</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 17431, post: 42356, member: 17431"] Coucou, alors je crois que c'est la vitesse d'obsturation que tu dois modifier pour prendre une photo de quelques chose en mouvement tu le trouvera dans la catégorie "pro" de l'appareil photo sous forme de S suivie d'une fraction 1/un nombre plus le nombre est élevé plus tu pourras mieux prendre un objet rapide après je te laisse regarder comment ça marche sur des forums de photographie sinon pour la qualité essaye de voir si tu peux augmenter le nombre de megapixel du capteur pour cela tu vas dans les paramètres de l'appareil photo et tu regardes dans résolution pour voir quel capteur le plus "puissant" tu peux prendre voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant dsl si c'est mal expliqué, n'hésite pas à me recontacter si ta d'autres questions [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Paramètres Photos