Partage de connexion internet

Partage de connexion internet

N

Needsomehelp

Visiteur
Bonjour !
Quand je fais un partage de connexion depuis mon téléphone pour mon ordinateur, cela marche très bien, cependant, je ne peux plus utiliser internet pour mon propre téléphone en même temps ...
C'est vraiment très très énervant et je me demandais si il y avait moyen de passer outre ce système, où si huawei voulait vraiment m'embêter, car sur mes anciens tel c'était totalement possible.

Merci d'avance
 
N

Needsomehelp

Visiteur
Quand j'active le partage de connexion, la 4g reste active, et la connexion marche très bien sur mon ordi, qui est connecté à ce partage, il n'y a pas de souçis à ce niveau.
Cependant, sur mon téléphone, malgré l'icone 4g+ et le réseau, je n'ai pas accès à internet. De plus, si je reçois un appel entrant, cela va couper la connexion sur mon ordi au moment de l'appel
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
A part tenter une sauvegarde avec Hi suite et une restauration complète, je suis a cours d’idées je n’ai jamais vu ce genre de problème. Surtout que le partage de connexion il n’y a pas beaucoup de paramètres. Avez vous essayé une autre sim ?
 
N

Needsomehelp

Visiteur
Oups, erreur de manipulation pour le message en doublon x)
Non je n'ai pas essayé d'autre manip, mais je crois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
 
D

Dr.MarvONE

Visiteur
Bonjour,

J'ai récemment rencontré le même problème... Internet marche nickel sur smartphone Huawei mate 10 pro, je partage ma connexion internet, celui où ceux qui ce connecte ont internet sans aucun problème mais moi avec mon smartphone je n'ai plus internet.

J'ai vu sur d'autre forum que pas mal de gens avais le même problème, j'ai fait des manip tes que paramètre < réseau mobile< apn< dun.
Mais je n'avais pas besoin d'effectuer cette manipulation vu que j'avais déjà le mot "dun" d'écrit

Es que quelqu'un aurais des solutions pour ce problem ?

Merci