Pas de coque en silicone dans ma boite !

Pas de coque en silicone dans ma boite !

A

Addx972

Visiteur
Bonsoir à tous,

Je viens poster sur ce forum puisque le support Huawei ne répond pas à ma question et me redirige tout le temps ici ...

J'ai la chance d'avoir eu mon Huawei mate 20 pro aujourd'hui chez Darty mais malheureusement je pense que ma boîte est incomplète ...

Je n'ai pas la coque en silicone et je n'ai pas le chargeur sans fil qui d'après les différents tests sur Internet étaient tous deux normalement inclus .... si quelqu'un peux me confirmer qu'ils sont manquants ou bien est-ce la version française qui dispose de moins d'éléments que les autres ?
 

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
Bin avec la precommande on a pas le chargeur sans fil... en belgique ils ont le chargeur + la montre et pareil en angleterre.... par exemple...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir à tous,

Je viens poster sur ce forum puisque le support Huawei ne répond pas à ma question et me redirige tout le temps ici ...
Le SAV OFFICIEL te renvoie ici, sur un forum NON OFFICIEL !?
On marche sur la tête....
Il n'y a aucune relation entre la marque et ce forum qui est maintenu par des bénévoles unqiuement utilisateurs de la marque...
 
  • J'aime
Les réactions: yobass

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
au tel ils m'ont dit que ca dependait des pays ou opérateur mais sans explications... Par contre pour la coque c'est comme les filtres et scan 3D, c'etait un coup de pub pour les testeurs et youtubeurs ....
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ce serait le 1er modèle, selon moi, qui serait vendu sans coque dans la boite, surtout un "haut de gamme"....
Les P20 Pro en ont bénéficié par exemple...
A voir si tout le monde est dans le même cas
 
K

KeroFr

Visiteur
au tel ils m'ont dit que ca dependait des pays ou opérateur mais sans explications... Par contre pour la coque c'est comme les filtres et scan 3D, c'etait un coup de pub pour les testeurs et youtubeurs ....

Exactement je trouve que sur ce coup ils ont été très très très vicieux Huawei! Surtout quand on voit qu'en Angleterre il offre le rechargement sans-fil en plus de la coque en silicone et de la montre
 

Mô34

Amateur
29 Octobre 2018
98
44
Voila la réponse que j'ai pu obtenir, et elle est pas terrible pour les possesseurs de Mate 20 pro :

Nancy *******(Huawei Support)

Oct 29, 12:37 CET

Cher Monsieur/Chère Madame *******,

Merci d'avoir contacté le service client Huawei Support Technique.

Nous avons bien reçu votre mail, par lequel vous nous informez que vous n'avez pas trouvé la coque de protection transparente lors du déballage de votre téléphone.

Concernant votre demande, nous tenons à vous informer que les accessoires que vous allez trouver dans la boite se varient d'un pays à l'autre et d'un modèle de téléphone à un autre.

En France, la coque de protection transparente n'est pas disponible avec le Mate 20 Pro, mais elle est disponible avec le Mate 20.

Veuillez agréer à l’expression de nos sentiments les plus distinguées.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire par mail, chat ou par téléphone au 0800 97 22 85 (callto:0800 97 22 85) (appel gratuit) du lundi au vendredi, de 9h à 18h

Cordialement,
Nancy ******
Huawei Support - L'équipe France

Comme nous cherchons à améliorer de manière continue nos services nous vous invitons à prendre quelques secondes pour remplir une enquête de satisfaction composée de 3 questions, dans l'optique de noter le support que nous vous avons offert.
 

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
Le pire, c'est que j'ai même l'impression qu'elle a été retiré du packaging avant la vente...J'avais rencontré un représentant Huawei la semaine avant la sortie et il m'avait indiqué qu'il aurait bien une coque dans la boîte...mais comme tout le monde, le 26, après déballage...RIEN! Et j'ai eu l'impression que le petit carton sensé abriter cette coque a été manipulé avant l'ouverture...et qu'il était drôlement large pour n'abriter qu'un petit feuillet mode d'emploi….
 

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Vous n'allez pas pleurer pour une coque de quelques euros...
J'ai pris la spigen noire sur Amazon elle alourdi un peu le tel mais elle protège bien et on l'a bien en main.
 

Margot payet

Nouveau
7 Mai 2022
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
En espérant que tu aies ce commentaire savoir où tu as acheté ton téléphone si c'est sur le site Internet de Huawei sur un site Internet tiers ou en magasin car les deux réponses que je vais te donner vons te permettre de tes aiguilles et malgré que tu as dû trouver des réponses à ta question depuis longtemps il m'est arrivé la même énigme en magasin pour un téléphone de chez oppo je vais chez mon opérateur Bouygues avec un modèle de téléphone bien en tête oppo Reno 2z pour savoir s'ils ils long il m'ont dit vous faites bien de nous le demander sa il nous reste un seul modèle et c'est un oppo Reno 2z de couleur bleu en stock si c'est le dernier c'est super elle m'a fait une ristourne sur le téléphone malgré que le model en question n'a pas très bien marché même à sa sortie il y avait déjà les promotions et comme je sais que c'est une marque oppo comme Copo Xiaomi qui offre une coque avec leur téléphone la coque n'est pas folichonne mais elle es quand même offerte avec se qui fait bien plaisir du fait qu'avant quand on se prenait un de sait téléphone en import on avait du mal à trouver des coques en magasin avant l'explosion des sites internet et de la vente en ligne et de ce fait je demande à la dame au magasin quelle coque est là à me proposer pour aller avec mon téléphone oppo Reno 2z elle me dit il me reste que des coque rose et aucune coque d'une autre couleur malheureusement en plus a 25 balle je metoufe et je lui dis en me rappelant que de toute façon il y a une coque de fourni avec la boîte peu importe le pays où le téléphone Oppo Reno 2z est toujours vendu avec un coques et je la vois partir avec mon téléphone en l'occurrence et elle se diriger en arrière-boutique et bizarrement elle revient en me disant oppo n'a jamais proposé de coque avec ses téléphones vous mentez et typiquement elle qui m'avait affirmé 5 minutes plus tôt qu'elle n'avait que des coques rose pour mon oppo Reno 2z se ramène avec une coque pour oppo Reno 2z de couleur bleu de couleur identique à la couleur de mon téléphone qui d'ailleurs boîte ouverte déballé à mon insu sans que je sois présent visuellement et j'ai bien vu que l'emballage plastique de la fameuse coque bleu pour mon oppo Reno 2z retrouver inextremiste en arrière boutique était déjà ouverte mal putin après lui avoir lâcher le morceau elle se précipiter pour vérifier ça dans la boîte de mon téléphone en voyant la coque offerte dans la boîte de mon téléphone elle s'est empressé de la foutre dans une pochette plastique qui traînait pour me faire croire qu'elle en a retrouvé une inextremiste et comme pour les coque rose elle me l'a fait à 25 € je sais pertinemment que comme elle a déballé le téléphone sans que je sois présent comman vérifier où étaient mes propos sauf qu'arrivé chez moi j'ai découvert que dans la boîte du téléphone il y avait des emplacements et emballage en carton pour les écouteurs pour le bloc de charge un emplacement pour les manuel d'utilisation emballage en carton avec l'inscription cover gaufrer sur le carton et bien évidemment à l'intérieur de ce carton il n'y avait rien aucune coque cover comme c'est bizarre j'ai fini par aller sur internet sur en me disant il faut un site consulter par des millions de personnes et j'ai pu m'avoir une coque convenable plutôt protectrice pour mon oppo Reno 2z et elle m'a coûté moins de 10 € frais de port inclus et quand on m'a demandé mon avis sur le magasin question jait Di que les vendeurs et la vendeuse était minable je recommande pas le magasin en question et j'étais très déçu et un jour je suis passé devant le magasin avec une amie et le vendeur m'a reconnu et avait reconnu que j'avais laissé un commentaire pas génial à leurs propos et ma moitié menacé en me disant il fallait que je retire le commentaire en question ça faisait dame verte pu vous magasin et qu'il était pas responsable sauf que faut avouer que au vu de tout ça ça paraît un peu gros et pour en revenir à la deuxième réponse que je pourrais t'apporter si tu as acheté ton téléphone via internet sur le site Huawei c'est que maintenant de les sites marchands et la vente en ligne et en pleine explosion pourquoi ils ils vont s'embêter à offrir avec leur téléphone une coque alors que s'il ils vendent de téléphone sans coque vu qu'on peut se trouver parce que tout et n'importe quoi viens internet ça leur fera des sous en plus dans leur poche une petite coque par-ci un petit chargeur parlà des écouteurs par ci pas de petite profi