Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Pas de réseau à l'étranger p20 lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Manouchkha" data-source="post: 27519"><p>Bonjour à tous,</p><p>Tout est dans le titre... aucun réseau, aucune connexion, rien... assez affolant je dois dire...</p><p>Evidemment, avant de poster, je me suis assurée que cela vient bien du Huawei P20lite... J'ai inséré ma carte sim dans un autre téléphone, aucun soucis. Et j'ai inséré une carte sim opérationnelle depuis un autre téléphone dans mon Huawei, impossible d'avoir du réseau.</p><p>Je suis en Espagne, donc pas de surprise normalement, mon ancien P8Lite n'a jamais eu de soucis à l'étranger.</p><p>J'ai parcouru le forum et trouvé la discu indiquant qu'il faut aller soit dans Boîte à Outils SIM, soit dans Numéros Utiles, mais voilà... si Numéros Utiles est introuvable sur mon téléphone, j'ai bien la Boîte à Outils SIM, mais lorsque je clique dessus, cela m'indique 'aucun menu boîte à outils sim'... Je suis désespérée... et seule avec mes 2 enfants en bas âge sans wifi dans le coin... Si vous pouviez m'aider, ce serait adorable.</p><p>Merciiiiiiiiii</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Manouchkha, post: 27519"] Bonjour à tous, Tout est dans le titre... aucun réseau, aucune connexion, rien... assez affolant je dois dire... Evidemment, avant de poster, je me suis assurée que cela vient bien du Huawei P20lite... J'ai inséré ma carte sim dans un autre téléphone, aucun soucis. Et j'ai inséré une carte sim opérationnelle depuis un autre téléphone dans mon Huawei, impossible d'avoir du réseau. Je suis en Espagne, donc pas de surprise normalement, mon ancien P8Lite n'a jamais eu de soucis à l'étranger. J'ai parcouru le forum et trouvé la discu indiquant qu'il faut aller soit dans Boîte à Outils SIM, soit dans Numéros Utiles, mais voilà... si Numéros Utiles est introuvable sur mon téléphone, j'ai bien la Boîte à Outils SIM, mais lorsque je clique dessus, cela m'indique 'aucun menu boîte à outils sim'... Je suis désespérée... et seule avec mes 2 enfants en bas âge sans wifi dans le coin... Si vous pouviez m'aider, ce serait adorable. Merciiiiiiiiii [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Pas de réseau à l'étranger p20 lite