pas d'option MMS sur mon P10 plus

pas d'option MMS sur mon P10 plus

JC698

Nouveau
6 Mars 2019
3
0
Bonjour,

je viens de me rendre compte que je ne pouvais pas utiliser la fonction MMS sur mon P10 plus.
c 'est bien paramétré (Orange) mais sur l'écran message , il n'y a pas de trombone ou de petit plus pour charger des pièces jointes.
De plus , les messages sont limités à 160 caractères et les messages ne basculent pas en MMS au délà.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type problèmes. faut il réinitialiser le tel?
Merci
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Essayez avec une applications tiers, type Textra, plus complète. Sinon hard reset pour faire réapparaitre l'option. Vérifié bien vos paramètre MMS
 

nashimi

Débutant
21 Avril 2019
5
0
Bonjour , J'ai acheté début Mai un huawei P10 qui est top mais je ne reçois pas les MMS, ni ne peux les envoyer. Quand on m'en envoie un , il y a marqué sur le texto : "télécharger message" , je clique et c'est toujours un échec. Existe-t-il un paramétrage particulier pour remédier à ce problème ?? Merci à vous
 

Soleil de juin

Nouveau
23 Juin 2019
2
0
Bonjour mon huawei lite 1o pro est neuf (novembre 2019 mis e route seulement mai 2020)et lorsque j'appelle un interlocuteur je suis obligée de refaire l'appel 2 fois car à la 1ère fois on ne m'entend pas... Et la fonction vocale sur chrome ou sur translator ou autre application vocale ne fonctionne plus... Au prix du tel et vue qu'il est neuf c'est inadmissible le but 1er étant de téléphoner et d'être entendu... Quelqu'un a til d'autres solutions que la reinitisation ou autre qui ne résolvent absolument pas les problèmes ????? Je vous remercie