P30 PRO - Pb autonomie batterie P30 et P30 Pro suite MAJ EMUI12

P30 PRO Pb autonomie batterie P30 et P30 Pro suite MAJ EMUI12

tarentule77

Débutant
11 Mars 2019
23
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Build
12.0.0.132(C431E3R2P2patch01)
GPU Turbo
Bonjour,

Suite à la mise à jour EMUI 12.0.0.132 sur P30 et P30 Pro la durée de l'autonomie de la batterie est presque réduite de moitié.
Même sans lancer de jeux, sans partage de co, sans utilisation intensive mon niveau de batterie est à 50% en début d'après-midi alors que jusqu'à présent (après une charge lente la nuit) je pouvais les utiliser de manière intensive toute la journée.
Avez vous été confronté au même problème ?

Bien à vous
 

Omar591

Nouveau
17 Mai 2022
1
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Suite à la mise à jour EMUI 12.0.0.132 sur P30 et P30 Pro la durée de l'autonomie de la batterie est presque réduite de moitié.
Même sans lancer de jeux, sans partage de co, sans utilisation intensive mon niveau de batterie est à 50% en début d'après-midi alors que jusqu'à présent (après une charge lente la nuit) je pouvais les utiliser de manière intensive toute la journée.
Avez vous été confronté au même problème ?

Bien à vous


Salut ,

J'ai exactement le meme probleme grosse chute de l'autonomie apres la mise a jour , mais je pense que HUAWEI avait anticiper cette chute de l'autonomie et ont prevu un remplancement de batterie pour 39e https://consumer.huawei.com/fr/support/huawei-care/battery-replacement-service/
 
  • J'aime
Les réactions: tarentule77