P20 Lite - Pb connexion avec supertooth buddy

P20 Lite Pb connexion avec supertooth buddy

Ducatjenny

Débutant
14 Décembre 2018
7
4
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté une volvo de 2006 qui n'a pas d'autoradio bluetooth et j'ai donc ressorti mon Supertooth Buddy...ce dernier fonctionnait très bien avec mon iPhone 4.
Seulement aujourd'hui j'ai essayé d'appairer mon P20 Lite et le Buddy, malheureusement le téléphone ne reconnaît pas l'appareil
Quelqu'un aurait-il une solution, svp ?

Si quelqu'un me propose de changer l'autoradio, c'est tout une "plateforme" à modifier et ça me reviendrait environ à 350 € sans la main d'œuvre
 

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Salut Ducatjenny,active le bluetooth sur ton P20lite lite et assure toi qu’il est visible pour les autres appareils.
Ensuite allume ton buddy et reste appuyé sur le bouton marche jusqu’à un bip et la tu devrais le voir sur ton téléphone.
Tu n’as plus qu’à appairer.
 

Ducatjenny

Débutant
14 Décembre 2018
7
4
Merci Jmd :)
En fait, il faut faire l'inverse :p ... j'ai réussi à trouver la notice sur le net et j'ai appliqué la "procédure de pairage classique" :
1. Le SUPERTOOTH BUDDY étant éteint, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt (8) jusqu’à ce que le Voyant Bluetooth (4) clignote en rouge/bleu. Le kit mains-libres est en mode pairage.
2. Le SUPERTOOTH BUDDY étant en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d’emploi du téléphone).
3. Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le ST BUDDY.
4. Si le téléphone mobile vous demande un code ou une clé, tapez 0000 puis OK. Le Voyant Bluetooth (4) clignote en bleu maintenant.
5. Le SUPERTOOTH BUDDY est prêt à être utilisé.

:giggle: