Pb couplage fenix s5

Pb couplage fenix s5

okinawa9

Nouveau
6 Avril 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 10
Bonjour,
Depuis le passage à EMUI10 en février dernier sur mon honor10 je n'arrive plus à connecter ma montre garmin fenix5s avec mon téléphone en bluetooh !!
J'ai désinstallé garmin connect, ré-installé : rien !
Le seul truc que j'ai trouvé c'est de ré-initialisé ma montre et là le couplage se refait avec mon téléphone et ca fonctionne. Mais dès que j'enlève le bluetooh pour économiser la batterie, je reperds ma connexion !!
Donc pas très pratique car je suis de nouveau à paramétrer ma montre... J'ai essayé sans faire de changement à montre mais ca ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée pour me dépanner ?
Merci
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Je n'ai pas forcément de solution à t'apporter mais si ça peut te dépanner, sache que le Bluetooth consomme pratiquement rien et encore moins vu la proximité entre la montre et le téléphone.

Toutefois, tente une réinitialisation des paramètres réseaux dans Système & mise à jour/Réinitialisation/Réinitialiser les paramètres réseau/ sans pour autant être sur que ça résolve le problème.

Un wipe cache éventuellement:
Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache"/"Back" et "Restart".