PC Manager en chinois dans la barre de tâches

PC Manager en chinois dans la barre de tâches

Alr

Nouveau
16 Mars 2019
3
0
Bonsoir,

En cliquant sur l'icône PC manager sur la barre de tâches celui-ci s'ouvre dans une petite fenêtre mais les informations sont en chinois (alors que lorsque je clique sur l'icône du bureau, le logiciel s'ouvre bien en français). C'est pas bien méchant comme souci mais vu l'intérêt du logiciel, j'aimerais bien configurer en français.

Merci de votre aide !
 

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
Bonsoir,

En cliquant sur l'icône PC manager sur la barre de tâches celui-ci s'ouvre dans une petite fenêtre mais les informations sont en chinois (alors que lorsque je clique sur l'icône du bureau, le logiciel s'ouvre bien en français). C'est pas bien méchant comme souci mais vu l'intérêt du logiciel, j'aimerais bien configurer en français.

Merci de votre aide !
Hello, je ne pourrai pas t'aider du coup.... Par contre est-ce que ce que tu as pu le tester un peu? Genre retouche photos et vidéos ?? Je vise le i7 mais c'est pas le même tarif...
Merci d'avance Philippe
 

Alr

Nouveau
16 Mars 2019
3
0
En fait, une simple mise à jour du logiciel PC manager semble avoir corriger le soucis.

Bonsoir Philippe,
Alors j'utilise le pc pour les cours donc très peu retouche photo et pas de retouche video... En ce qui concerne la puissance de mon pc, je ne peux que me fier aux différents tests sur internet (Les Numériques par exemple) qui disent pour la plupart que la retouche est possible mais limité (toujours selon ces mêmes tests, mon processeur s'insère entre un i5 et un i7 en étant toutefois plus proche du i5 que du i7). Je ne peux que te conseiller les avis laissés sur Amazon qui correspondent à la config que tu vises.
En espérant t'aider !
 

Therat

Débutant
10 Novembre 2018
38
6
Chumphon, Thaïlande
www.phil-a-phuket.com
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.173(C431E19R2P5)
Surcouche
Non
En fait, une simple mise à jour du logiciel PC manager semble avoir corriger le soucis.

Bonsoir Philippe,
Alors j'utilise le pc pour les cours donc très peu retouche photo et pas de retouche video... En ce qui concerne la puissance de mon pc, je ne peux que me fier aux différents tests sur internet (Les Numériques par exemple) qui disent pour la plupart que la retouche est possible mais limité (toujours selon ces mêmes tests, mon processeur s'insère entre un i5 et un i7 en étant toutefois plus proche du i5 que du i7). Je ne peux que te conseiller les avis laissés sur Amazon qui correspondent à la config que tu vises.
En espérant t'aider !

Hello,

Merci de ta réponse qui me conforte dans mon choix d'opter pour le I7. Je vais attendre peut-être une baisse des prix qui va se profiler… :)

Philippe
 
V

Volo

Visiteur
Bonjour,
Je constate le même problème d'AIR, c'est à dire les notifications en chinois de PC manager alors que le logiciel est en français. La mise à jour n'a rien changé. Merci de votre aide.