Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
PC Manager / Pilotes
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Vicoval" data-source="post: 23211" data-attributes="member: 10884"><p>Bonsoir, j'ai donc récemment acheté le Matebook en 14 pouces, il y a un mois maintenant, j'en suis très content, il est très beau et fonctionne très bien.</p><p></p><p>Malheureusement, un p'tit soucis me dérange avec la mise à jour des pilotes, en effet, quand PC Manager me propose des mettre à jour les pilotes et que j'accepte donc, aucun ne se met à jour et leurs téléchargement échouent.</p><p></p><p>Certains s'installent pendant plusieurs heures, pour qu'au final ils soient considérés comme non-installé.</p><p></p><p>Je sais que je pourrai les mettre à jour via d'autres moyens, mais j'aimerai réussir à comprendre pourquoi PC Manager n'y arrive pas. et ça serait bien pratique que cela fonctionne.</p><p></p><p>Si certains d'entre vous ont des idées je suis à votre écoute.. !</p><p></p><p>Merci à vous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vicoval, post: 23211, member: 10884"] Bonsoir, j'ai donc récemment acheté le Matebook en 14 pouces, il y a un mois maintenant, j'en suis très content, il est très beau et fonctionne très bien. Malheureusement, un p'tit soucis me dérange avec la mise à jour des pilotes, en effet, quand PC Manager me propose des mettre à jour les pilotes et que j'accepte donc, aucun ne se met à jour et leurs téléchargement échouent. Certains s'installent pendant plusieurs heures, pour qu'au final ils soient considérés comme non-installé. Je sais que je pourrai les mettre à jour via d'autres moyens, mais j'aimerai réussir à comprendre pourquoi PC Manager n'y arrive pas. et ça serait bien pratique que cela fonctionne. Si certains d'entre vous ont des idées je suis à votre écoute.. ! Merci à vous ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Ordinateurs
PC Manager / Pilotes