Pendant navigation message "ouvrir avec" qui revient en permanence

Pendant navigation message "ouvrir avec" qui revient en permanence

Noctician

Débutant
28 Décembre 2018
6
0
Mercredi à 08:47
Nouveau #1
Bonjour a tous et bonnes fêtes

Avant tout j'espere poster dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas

J'ai un problème avec mon honor 6x quand j'utilise internet.

Très souvent et quelle que soit l'action que je fasse il y a un message ou il est ecrit "continuer avec" et dans un cadre il y a l'icone de mon navigateur (chrome en l'occurence) et 3 autres icones d'autres applis que j'ai sur mon telephone.

En dessous il est ecrit "toujours"ou"une seule fois"

Bien que je selectionne chrome et toujours ce cadre revient constamment pendant ma navigation (selection d'un site,etc...)
Cela fait quelques mois et je m'en acommodais mais ca commence a me lasser et j'aimerais regler ce problème
Que faudrait-il faire?

J'ai verifie dans les applis par defaut pour la navigation et c'est bien chrome qui est activé
Merci d'avance
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonjour,

Dans Paramètres/Applications, il y a un onglet: Applications à utiliser par défaut, aller dans Naviguer sur internet et valider l'application.
 

Noctician

Débutant
28 Décembre 2018
6
0
Bonjour.

C'est bien fait comme tu me l'a decrit mais le problème n'est pas résolu.

Je ne sais pas si ca peut aider mais dans le cadre en question a part chrome j'ai toujours les 2 memes icones des applis info high tech et meilleur forfait.

Je joins une capture de mon problème

Merci
Screenshot_2018-12-28-11-24-40.png
 

Noctician

Débutant
28 Décembre 2018
6
0
La 1 ere est pour l'actualité des sites high tech et la 2 eme pour les offres de forfaits mobiles.

Tu penses qu il faudrait les supprimer?
 

Noctician

Débutant
28 Décembre 2018
6
0
Bonsoir.
Alors j'ai supprime les 2 applis en question et dans ce cas il n'y avait plus de probleme mais en installant une autre appli pour les news high tech le probleme recommence.