Personnalisation des notifications du Huawei P20 Pro

Personnalisation des notifications du Huawei P20 Pro

nicalo13013

Débutant
28 Avril 2018
8
0
bonjour à tous,
j'aurais qq questions à propos du P20 Pro :
- n'est-il pas possible d'intégrer la MVV dans l'application native Téléphone ? actuellement je suis obligé de passer par l'application de Bouygues
- j'ai installé l'application Messages de Google. dans les paramètres du téléphone, Son, Notification, j'ai mis un son perso > ça l'utilise pour Messages, email et agenda. n'est-il pas possible de le mettre uniquement pour Messages ? j'ai cherché direct dans cette application, mais je n'ai pas trouvé...
- pensez-vous qu'il soit possible d'installer l'application Téléphone de Google ?

auparavant j'avais un Google Nexus 5X.

merci de votre aide.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que tu veux dire par MVV, mais concernant ta question sur les notifications pour les SMS j'utilise Textra comme appli par défaut et tu peux personnaliser le son des notifications pour les SMS de façon général ou pour chaque contact si besoin.
D'ailleurs il me semble que par défaut l'appli SMS sur le P20Pro est Message de google...

nicalo13013

Débutant
28 Avril 2018
8
0
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que tu veux dire par MVV, mais concernant ta question sur les notifications pour les SMS j'utilise Textra comme appli par défaut et tu peux personnaliser le son des notifications pour les SMS de façon général ou pour chaque contact si besoin.
D'ailleurs il me semble que par défaut l'appli SMS sur le P20Pro est Message de google...

Hello,
MVV : messagerie visuelle vocale (ou l'inverse) :)
Concernant l'appli dont tu parles, Textra, le store précise que ça contient des annonces ? ce n'est pas trop envahissant ?
Oui tu as peut-être raison pour l'appli SMS par défaut, je ne sais plus...

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
J'utilise aussi MVV alors, certes cela fait double notification en cas de message sur le répondeur mais on s'y fait... Et je doute que cela soit intégrable car ce doit être spécifique à chaque opérateur.

Concernant Textra la pub ne gêne absolument pas, car par défaut elle se trouve tout en haut de la liste des conversations (et il y a juste 1 pub), mais dans les paramètres de l'application tu peux la placer en bas des conversations à l'écran.