Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie View
Perte de connexion lors de changement de réseau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Manu68" data-source="post: 41628" data-attributes="member: 15899"><p>Petit retour d'expérience.</p><p>Effectivement tout était rentré dans l'ordre suite à une mise à jour de mon téléphone.</p><p>Un détail m'avait pourtant échappé. Je suis panéliste pour l'organisme de sondage et d'étude Médiamétrie. J'ai, dans le cadre de cette étude, une "surveillance" de ma consommation internet sur le mobile. Cette consommation est suivie par une application couplée à un VPN afin de préserver la protection des données de l'usager. Tout est lié à une application nommée Meter Mobile.</p><p>C'est la dernière mise à jour de cette application qui pose problème. Cette dernière a été désactivée ainsi que le VPN, du coup tout fonctionnait correctement. C'est lors de la réception d'un sms de la part de Médiamétrie m'indiquant qu'ils n'y avait plus d'activité que j'ai relancé l'application et découvert que les dysfonctionnements avaient repris. </p><p>J'ai envoyé un mail à Médiamétrie pour leur faire part de ce problème. Comme toujours, ils ont été réactifs et une personne m'a appelé, m'indiquant que le problème est connu et que certains appareils sont impactés mais pas tous, donc c'est le retour d'info des panélistes qui les aides à intervenir pour une mise à jour prochaine de leur application.</p><p></p><p>Voilà en détail ce qui s'est passé. Ce n'était pas un problème de réseau, ni de téléphone, ni de données mobiles mais juste une sorte de barrière liée à l'utilisation d'une application et d'un VPN.</p><p>Merci à tous pour votre aide en espérant que ceci puisse être utile à d'autres.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Manu68, post: 41628, member: 15899"] Petit retour d'expérience. Effectivement tout était rentré dans l'ordre suite à une mise à jour de mon téléphone. Un détail m'avait pourtant échappé. Je suis panéliste pour l'organisme de sondage et d'étude Médiamétrie. J'ai, dans le cadre de cette étude, une "surveillance" de ma consommation internet sur le mobile. Cette consommation est suivie par une application couplée à un VPN afin de préserver la protection des données de l'usager. Tout est lié à une application nommée Meter Mobile. C'est la dernière mise à jour de cette application qui pose problème. Cette dernière a été désactivée ainsi que le VPN, du coup tout fonctionnait correctement. C'est lors de la réception d'un sms de la part de Médiamétrie m'indiquant qu'ils n'y avait plus d'activité que j'ai relancé l'application et découvert que les dysfonctionnements avaient repris. J'ai envoyé un mail à Médiamétrie pour leur faire part de ce problème. Comme toujours, ils ont été réactifs et une personne m'a appelé, m'indiquant que le problème est connu et que certains appareils sont impactés mais pas tous, donc c'est le retour d'info des panélistes qui les aides à intervenir pour une mise à jour prochaine de leur application. Voilà en détail ce qui s'est passé. Ce n'était pas un problème de réseau, ni de téléphone, ni de données mobiles mais juste une sorte de barrière liée à l'utilisation d'une application et d'un VPN. Merci à tous pour votre aide en espérant que ceci puisse être utile à d'autres. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie View
Perte de connexion lors de changement de réseau