Perte signal gps p10 lite strava runstatic waze

Perte signal gps p10 lite strava runstatic waze

Deu87

Nouveau
4 Septembre 2018
4
0
Limoges
Bonjour, je rencontre un problème avec mon p10 lite acheté fin janvier 2018.
Lorsque j'utilise les applications qui nécessitent le GPS, au bout d'un moment, il y a une perte de signal ou coupure et du coup les applications s’arrêtent (Strava et runstatic, sur terra aventura la position sur la carte se fige) par contre pas de soucis avec waze. Le problème est récurrent je penses depuis la dernière mise à jour du système Huawei... Avant ça j'utilisais ces applications sans aucun problème... Pouvez vous m'aider svp?
Merci de votre aide.
 

Deu87

Nouveau
4 Septembre 2018
4
0
Limoges
J'avais déjà essayé, mais pas avec un wipe data cache, hier j'ai même desinstallé puis réinstallé l'appli Mountain bike mais à peine j'ai commencé un parcours que l'appli me disait "gps signal lost"...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Normalement oui
Mais cela n'effacera pas les données propres (comptes, etc...) aux applications

Attention de ne pas faire un wipe data qui effacera tout sur le téléphone
 
  • J'aime
Les réactions: Deu87

dan4

Nouveau
11 Septembre 2018
1
0
Bonjour, je rencontre un problème avec mon p10 lite acheté fin janvier 2018.
Lorsque j'utilise les applications qui nécessitent le GPS, au bout d'un moment, il y a une perte de signal ou coupure et du coup les applications s’arrêtent (Strava et runstatic, sur terra aventura la position sur la carte se fige) par contre pas de soucis avec waze. Le problème est récurrent je penses depuis la dernière mise à jour du système Huawei... Avant ça j'utilisais ces applications sans aucun problème... Pouvez vous m'aider svp?
Merci de votre aide.
j'ai également le même problème lorsque j'utilise le logiciel Oruxmap ,l'enregistrement de la trace Gpx lors d'une randonnée s’interrompt également. d'ailleurs Huawei est indiqué comme posant problème sur le site d'Oruxmap . Ce logiciel fonctionne très bien sur ma tablette Samsung avec Android 4.0.4
P10 lite WAS-TL10.8.0.0.361(C636) EMUI 8.0.0
merci de votre aide,
Daniel
 

Stegue

Débutant
15 Avril 2018
14
1
Bonjour,

Avez vous tenté une restauration complète ?

Ca me rappelle les mauvais souvenirs quand j'utilisais Windows il y a 15 ans, au moindre bug >> FORMATAGE !! :O

J'ai un P20 lite et je rencontre le même problème avec RUNTASTIC. Je n'ai jamais tant loupé mes enregistrements de mes parcours VTT depuis que j'ai ce téléphone. :’/
Je peux comprendre que ce soit une solution pour diagnostiquer le problème mais avec tous les problèmes, j'en suis à une restauration toutes les 6/8 semaines. C'est gonflant, j'ai une vie à côté de mon téléphone. :)

Les derniers problèmes rencontrés ces dernières semaines:
Le pb GPS comme je viens de le dire.
Si je redémarre mon téléphone, une fois sur 2 ou sur 3, je perds la liste de tous les appareils appairés en bluetooth.
Après avoir coupé la sonnerie de l'appli SMS, je n'avais toujours plus de son après l'avoir remis.
Et la nouveauté de cette semaine, j'ai rencontré plusieurs popup me disant que les apps n'avaient pas accès au réseau cellulaire, avec un bouton RETIRER !! Retirer quoi, j'en sais rien ! Ca me l'a fait avec plusieurs applis, Téléphone, Contact..

Décevant.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Malheureusement au départ j’ai eu pas mal de soucis avec mon mate 10 pro. Au fil des mises a jours ça c’est amélioré mais ça été parfois long.

Il va falloir être patient pour les modèles récents afin que Huawei passe des mises a jour stables.
 
Dernière édition:

Stegue

Débutant
15 Avril 2018
14
1
Je te trouve très indulgent. :)
Je peux l'être aussi mais j'ai mes limites. Et là, ça fait trop. Je pense que Huawei devrait privilégier la qualité à la quantité.