Peut on enlever la protection d'écran d'origine huawei

Peut on enlever la protection d'écran d'origine huawei

16 Novembre 2018
29
0
Namur
Bonjour,

Peut-on enlever la protection d'écran d'origine sur un P30 pour la remplacer par une autre ? Il me semble avoir lu un article qui le déconseillait mais vu l'état dans laquelle la mienne se trouve, j'aimerais en mettre une nouvelle.

Merci d'avance à vous
 
16 Novembre 2018
29
0
Namur
Voilà j'ai enlevé la protection et ce n'était qu'un simple film plastique donc aucun soucis de ce côté là ;-)

PS: l'article dont je parlais concernait le Samsung S10 que j'ai eu auparavant
 
Z

Zgab

Visiteur
Bonjour,
J ai acheter des film de protection aussi.
Sur le p30 il y a un film plastique avec une languette dessus. Quand on le retire il y a comme un autre film en dessous, on sens un surepaisseur. Est ce bien le film plastique que vous avez enlevé ? Si c est bien ça je vais le laisser car il est super nickel.
Merci
 

Gabriel Zampeze

Nouveau
11 Août 2019
1
0
Bonjour,
J'ai acheté des protections.
Quand j ai enlevé le film plastique qui a une languette, en dessous il semblerait y avoir un autre film. On voit et sens une surepaisseur. Je suppose que c est le film plastique que vous avez enlevé. Comme il est super nickel j ai un doute. Pouvez vous confirmer.
Merci pour votre retour
 

Kamspext

Nouveau
30 Juillet 2019
2
0
aux possesseurs de T18, avez vous déposé un film de protection écran ?
si oui, quelle marque et référence car il y en a pas mal ??
entre mat, satiné, brillant etc...
voir peut être un lien,

merci,
 
T

Tite_lea

Visiteur
Bonjour,
Vous avez réussi a enlever le film ? Car tellement difficile a enlever je n'ai pas su si ça faisait partie de l'écran ou non...
 

Kaizen

Nouveau
22 Août 2019
1
0
Bonjour,

Je relance le sujet car ce film (pas celui avec la languette , celui la c'est juste pour proteger l'ecran dans la boite ^^) garde la poussiere comme si il y avait de l'electricité statique ! et la moindre legere rayure se voit vachement dessus !

Du coup je pensais le retirer mais j'aurais aimé voir si certain l'ont fait et si il se retire facilement, mais apprement rare sont ceux qui l'ont fait
 
16 Novembre 2018
29
0
Namur
Bonsoir,
Oui je l'ai enlevé sans difficultés mais au final, j'ai remis un verre trempé,mais vu le peu d'exposition au risque dans mon environnement et dans mon utilisation, ce n'était pas nécessaire. Je préconise un verre trempé aux utilisateurs qui ont un usage plutôt extrême de leur P30 mais pour un utilisateur lambda comme moi, la protection d'origine suffit amplement
 

Lucastzk

Nouveau
24 Décembre 2019
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,
Effectivement il y a bien une vitre de protection originel qui est très bien placée, à tel point qu'on ne la remarque pas.
Mais il est aussi vrai que celle-ci marque très rapidement, garde la poussière, et se détériore facilement sur les bords.
Je viens à l'instant de la retirer (cela se fait très facilement), et je l'ai remplacé par un verre trempé, sans le moindre soucis.
 

JordanM

Nouveau
13 Janvier 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
P30
Un conseil, enlevez le, et achetez en un nouveau car le mien n'a pas supporter une micro chute de 10cm, et le pire c'est que ça a cassé en dessous de la protection d'origine et dans le coin au seul endroit où ce n'est pas protégé.
 
C

Clairounette

Visiteur
Un conseil, enlevez le, et achetez en un nouveau car le mien n'a pas supporter une micro chute de 10cm, et le pire c'est que ça a cassé en dessous de la protection d'origine et dans le coin au seul endroit où ce n'est pas protégé.
Ah moi aussi ça a cassé dans le coin malgré la protection. Je viens d'ailleurs d'enlever cette protection car elle devenait trop rayée et me demandais quoi mettre à la place..