Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
Applications Android Honor
Phone clone me demande un code/mot de passe
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="val33" data-source="post: 27284"><p>Bonjour,</p><p>je viens de passer d'un huawei P9 à un honor 20 lite et je voudrais transférer mes contacts et quelques fichiers du p9 au 20 lite. </p><p>J'ai essayer avec phone clone, mais lorsque je valide le transfert sur le p9, l'appli me demande de confirmer un corde/mot de passe... que je ne connais pas. Je n'ai trouvé aucune explication sur le code demandé, je ne sais pas à quoi il correspond (ce n'est en tout cas pas le code du wifi créé par le 20 lite). Je ne sais meme pas combien de caractères il doit y avoir.</p><p>Une idée de ce qu'est ce code demandé?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="val33, post: 27284"] Bonjour, je viens de passer d'un huawei P9 à un honor 20 lite et je voudrais transférer mes contacts et quelques fichiers du p9 au 20 lite. J'ai essayer avec phone clone, mais lorsque je valide le transfert sur le p9, l'appli me demande de confirmer un corde/mot de passe... que je ne connais pas. Je n'ai trouvé aucune explication sur le code demandé, je ne sais pas à quoi il correspond (ce n'est en tout cas pas le code du wifi créé par le 20 lite). Je ne sais meme pas combien de caractères il doit y avoir. Une idée de ce qu'est ce code demandé? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
Applications Android Honor
Phone clone me demande un code/mot de passe