Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Photos] Clichés flous quel que soit le mode de photo Huawei Mate 20
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Stefbull" data-source="post: 17664" data-attributes="member: 9552"><p>Bonsoir, alors je vient mettre un peu d'ordre et des ondes positifs pour ce malheureux Mate 20 pro qui en ramassent plein la gu***** . Ce smartphone fait de magnifique photo POINT. C'est juste qu'il faut choisir le bon mode, les bon pixels .... Oui car en mode auto en 40mgpx vous perdrez énormément en luminosité que en 10mgpx pas. C'est déja une chose, et alors le mode PRO donne toute les possibilités d'un bon apn de smartphone, mais ce n'est pas donné à tout le monde de jouer avec l'ouverture, l'iso..... Pour ceux qui parle des iphones......, ben c'est ouverture de l'appareil photo et aucun aucun aucun réglage, apn de débutant, ma femme à un iphone x et je peut vous dire qu'en intérieur en soirée, très faible luminosité, mon mate 20 pro BOUFFE tout CRU ! ! ! Même en extérieur avec un éblouissement du soleil et des zones d'ombres dans la même photo, mon mate 20 pro le bouffe encore ! ! ! Moi je suis RAVi de ce mate 20 pro et pourtant j'ai eu 6 iphones auparavant, notamment le 7 plus comme dernier iphone de ma vie ! Un conseil, utilisé le mode AUTO en 10 mgpx et photo réussie à tout les coups pour ma part. Cordialement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Stefbull, post: 17664, member: 9552"] Bonsoir, alors je vient mettre un peu d'ordre et des ondes positifs pour ce malheureux Mate 20 pro qui en ramassent plein la gu***** . Ce smartphone fait de magnifique photo POINT. C'est juste qu'il faut choisir le bon mode, les bon pixels .... Oui car en mode auto en 40mgpx vous perdrez énormément en luminosité que en 10mgpx pas. C'est déja une chose, et alors le mode PRO donne toute les possibilités d'un bon apn de smartphone, mais ce n'est pas donné à tout le monde de jouer avec l'ouverture, l'iso..... Pour ceux qui parle des iphones......, ben c'est ouverture de l'appareil photo et aucun aucun aucun réglage, apn de débutant, ma femme à un iphone x et je peut vous dire qu'en intérieur en soirée, très faible luminosité, mon mate 20 pro BOUFFE tout CRU ! ! ! Même en extérieur avec un éblouissement du soleil et des zones d'ombres dans la même photo, mon mate 20 pro le bouffe encore ! ! ! Moi je suis RAVi de ce mate 20 pro et pourtant j'ai eu 6 iphones auparavant, notamment le 7 plus comme dernier iphone de ma vie ! Un conseil, utilisé le mode AUTO en 10 mgpx et photo réussie à tout les coups pour ma part. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
[Photos] Clichés flous quel que soit le mode de photo Huawei Mate 20