Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Photos nocturnes HS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Marcmarais" data-source="post: 70056" data-attributes="member: 49"><p>Bonjour Bob, </p><p></p><p>Bon, je sais pas bien comment utiliser le QUOTE... </p><p></p><p>On est du même coin, oui, c'est des photos du Vieux Nice. </p><p></p><p>C'est vrai, une petite tendance à la surexposition chez le P30 Pro en mode auto, mais on peut compenser ça en mode pro en réduisant l'exposition. </p><p></p><p>Quant à la différence de couleur, est-ce que la couleur plus jaune du P30 Pro vient de sa matrice BYYR ? </p><p>Car on constate ce jaunissement également sur les photos faites au P30 Pro par Alberto. </p><p></p><p>Tout en gardant à l'esprit que les lampes au sodium sont très jaunes avec peu de bleu et de rouge, ce ne sont pas des lampes pour obtenir de belles couleurs la nuit ! </p><p></p><p>Si Alberto préfère retourner son P30 Pro et garder le P20, c'est à lui de décider... </p><p></p><p>Ceci dit, tout dépend de ce qu'on attend de son smartphone :</p><p>Pour moi, ce sont des photophones, pas de vrais appareils photo :</p><p>j'ai un Sony format APS-C de 20 Mpixels, ses photos n'ont rien à voir... </p><p>Je peux même faire paraître blanches les lampes au sodium !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Marcmarais, post: 70056, member: 49"] Bonjour Bob, Bon, je sais pas bien comment utiliser le QUOTE... On est du même coin, oui, c'est des photos du Vieux Nice. C'est vrai, une petite tendance à la surexposition chez le P30 Pro en mode auto, mais on peut compenser ça en mode pro en réduisant l'exposition. Quant à la différence de couleur, est-ce que la couleur plus jaune du P30 Pro vient de sa matrice BYYR ? Car on constate ce jaunissement également sur les photos faites au P30 Pro par Alberto. Tout en gardant à l'esprit que les lampes au sodium sont très jaunes avec peu de bleu et de rouge, ce ne sont pas des lampes pour obtenir de belles couleurs la nuit ! Si Alberto préfère retourner son P30 Pro et garder le P20, c'est à lui de décider... Ceci dit, tout dépend de ce qu'on attend de son smartphone : Pour moi, ce sont des photophones, pas de vrais appareils photo : j'ai un Sony format APS-C de 20 Mpixels, ses photos n'ont rien à voir... Je peux même faire paraître blanches les lampes au sodium ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Photos nocturnes HS