Photos perdues après sauvegarde sur carte sd

Photos perdues après sauvegarde sur carte sd

Edrel

Débutant
30 Septembre 2019
5
0
Bonjour à tous,

Mon huawei P8 lite me satisfait pleinement depuis mon achat et je n'ai jamais eu de problème avec, du moins jusqu'à aujourd'hui.
Voulant libérer de l'espace sur mon smartphone et faire le ménage, j'ai voulu lancer une remise à l'état d'usine.
Au préalable, j'ai utilisé l'application "Sauvegarde" pour enregistrer mes messages, contacts, photos, etc... sur ma carte SD.
La remise à l'état d'usine s'est bien passée, j'ai absolument tout récupéré après avoir lancé la restauration des données sur l'application.

Seulement voila : les photos enregistrés sur ma mémoire interne et sauvegardées sur ma carte SD sont toutes illisibles !
J'ai beau les avoir restaurées et essayé plusieurs manip', rien n'y fait. Elles sont toujours là, avec leur nom, mais impossible de les lire que ce soit sur téléphone ou ordi.

J'aimerai savoir s'il il existe un moyen de les récupérer car pour l'instant j'ai le sentiment que ma sauvegarde & restauration n'ont servi à rien...
 

Edrel

Débutant
30 Septembre 2019
5
0
J'ai déplaçé les dossiers contenant les images que je souhaitais récupérer vers mon disque dur d'ordinateur et j'ai lancé un scan pour ce disque avec recuva, ça n'a rien donné
 

Edrel

Débutant
30 Septembre 2019
5
0
Lorsque mon téléphone est branché et déverouillé, recuva ne le détecte pas, je ne peux seulement scanner mes 2 disques durs
 

Edrel

Débutant
30 Septembre 2019
5
0
Je peux bien sur accéder à ma mémoire interne et SD via l'explorateur de fichier mais le logiciel ne me permet de scanner ni l'un, ni l'autre
 

Fichiers joints

  • recuva.png
    recuva.png
    19 KB · Affichages: 234