photos

photos

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux capteurs s'utilisent soit de manière indépendante, soit ensemble.

Ceci se fait de façon automatique en fonction du type de prise de vue prise.

Je ne sais plus si dans les paramètres de l'appareil photo, il y a un format plein écran...sur la version EMUI 9.1, elle n'y était pas de mémoire.
Il doit être au format 4/3.
C'est le bon choix pour la majorité des photos. Inutile de prendre tout l'écran pour en prendre une, le format en 18/9, 21/9 et bien d'autres ne servent qu'à remplir l'écran mais si on utilise pas un écran adapté pour visualiser les photos, elles seront déformées.

Sur la version 10, je sais qu'il y a eu des changements mineurs...à vérifier.
Est-ce bien de cela dont tu parles?

Screenshot_20200117_090818_com.huawei.camera.jpg
 

choupi

Débutant
17 Janvier 2020
11
0
Opérateur
La Poste
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P smart 2019
Pas vraiment, il n y a aucune explication cmlaire concernant les prises de photos. ZOOM , avant arriere par exemple. Je ne vois riien dans les parametres photos. C est dommage. Le vendeur m avait dit que la photo sur ce smarphone etait super bien. Moi je ne trouve pas. Pourquoi pas de notice bien expliquee ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Il y a seulement un guide rapide d'utilisation fourni dans la boite

La notice, ici: https://forum-huawei.com/resources/...demploi-guide-de-lutilisateur-pdf.13/download

Les photos ne sont pas mauvaises pour un appareil à 170€.

On peut à peut près faire ce que l'on souhaite avec concernant la photo.
Pour le zoom, rien de plus simple, on monte ou descend la jauge à l'écran sur le coté ou pince l'écran avec deux doigts.
On cherche la bonne "exposition" en appuyant sur une partie sombre ou claire puis on capture la photo.

Que cherches tu d'autres comme explications?

Déjà, avec la notice, tu devrais découvrir des choses.

Il faudrait aussi vérifier l'arrivée de la mise à jour EMUI 10 dans l'application "Hicare" puis "Mise à jour".
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx