Mate 20 - Plantage Huawei Mate 20X

Mate 20 Plantage Huawei Mate 20X

ENSLAVED92

Nouveau
28 Novembre 2024
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 20X
Bonjour à tous et toutes,

Mon Huawei mate 20x après presque 6 ans a redémarré sasn prevenir et depuis je suis bloqué sur l'écran HUAWEI blanc sur fond noir. IMPOSSIBLE D'ALLER PLUS LOIN.

Le téléphone ne boot plu sur la rom. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé , aucun choc rien.

J'avais 256go de données la dedans et bien évidemment j'aimerais ne pas les perdre. Le téléphone si je le branche sur pc n'est pas détecté par Hisuite.

J'essaie de démarrer en appuyant sur les boutons mais en vain. Au plus j'obtiens un écran blanc avec les mentions sécureboot etc mais de là je ne peux rien faire.

Que puis-je faire?

Merci à tous et toutes.

Version logiciel
HARMONY OS 2.0
Modèle de l'appareil
mate20x

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 673
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que votre Huawei Mate 20X ait rencontré un problème de démarrage soudain et soit maintenant bloqué sur l'écran de démarrage Huawei. Il est compréhensible que vous souhaitiez récupérer vos données personnelles sans les perdre.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Redémarrage forcé** : Essayez d'effectuer un redémarrage forcé en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation pendant au moins 10 secondes. Celui-ci pourrait aider à relancer le processus de démarrage.

2. **Démarrage en mode de récupération** : Vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en mode de récupération. Pour cela, éteignez complètement le téléphone, puis appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de réduction du volume. Une fois dans le mode de récupération, vous pourrez peut-être effectuer certaines actions pour résoudre le problème.

3. **Réinitialisation aux paramètres d'usine depuis le mode Recovery** : Si vous parvenez à accéder au mode de récupération, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cela effacera tout sur votre téléphone, y compris les données, mais cela pourrait aider à résoudre le problème de démarrage.

4. **Contacter le support Huawei** : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, il est recommandé de contacter le support technique de Huawei pour obtenir de l'aide professionnelle. Ils pourraient avoir des solutions spécifiques pour votre modèle de téléphone.

Si vous ne parvenez pas à accéder à vos données, vous pouvez également envisager de contacter un professionnel en récupération de données pour obtenir de l'aide.

Espérons que l'une de ces étapes vous aidera à résoudre le problème et à récupérer vos données. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.