Plus de partage connexion avec emui 10

Plus de partage connexion avec emui 10

Patrick666

Débutant
20 Mars 2020
7
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
J'ai Téléchargé Emui 10 et depuis je n'ai plus de connexion partagée. J'ai appelé mon opérateur syma mais je n'ai pas de réponse valable. J'ai donc écrit dun et à chaque fois il me répond que mon opérateur n'accepte pas dun,que faire,g un honor 8x et je me connectai avec mon iPad.cela marchait bien en wifi mais depuis emui10 plus d'internet,si vous pouvez m'aider merci beaucoup.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est quoi Dun?

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a qui ne fonctionne pas?
Ca vient de l'opérateur ou pas?

Il suffit d'aller dans paramètres/Réseau de données mobiles/ partage de connexion.

On choisit soit:
-Via Wifi (création d'un point d'accès pour les autres équipements)
-via USB
-Via Câble
-Bluetooth (non recommandé, débits faible)

Où est le problème?
 

Patrick666

Débutant
20 Mars 2020
7
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
On a essayé tous les types de vpn,tous les Types MVNO,tous les types d'authentification,raf!POUR LES PROTOCOLES d'itinérance je ne sais pas,certains disent ipv4,dkautres ipv4/6,etc,raf,pour le protocole apn:pareil,on me dit ipv4,dkautres ipv6,g tout essayé...
 

REG_30.1

Débutant
27 Octobre 2019
39
2
Sans pc, tu ne pourras rien faire.

Mais je ne comprends toujours pas ton problème de partage??
Salut !

J'ai le même problème. En fait il ne parvient pas à utiliser le partage de connexion ou plutôt à se connecter à internet sur un PC via son Honor.

En 4G sur son tél il a bien internet mais quand il l'utilise comme point d'accès bien que le PC soit connecté au tel, il n'a pas internet.

Le "Dun" c'est que tu trouves si tu vas dans le paramétrage (dans type d'APN) des points d'accès ça servirait pour que le PC connecté au tel est accès à Internet il me semble

Perso je viens de contacter SYMA (un sous opérateur comme Virgin) et le problème est connu apparemment et le partage ne fonctionne pas sur les Huawei/Honor on sait pas trop pourquoi.

Je t'invite à essayer cette config ci-dessous, elle fonctionnait quand j'étais sur EMUI 9 mais ne marche plus sur 10 (je regrette un peu l'upgrade) après peut-être simple coincidence.

Nom : Syma 4G
APN : symamobile.com
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN: default,mms,sup,hipri,fota,ims,cbs
Type MVNO : IMSI
Protocole de l'APN : Ipv4/Ipv6
Protocole d' itinérance de l'APN : Ipv4/Ipv6
 

REG_30.1

Débutant
27 Octobre 2019
39
2
Sans pc, tu ne pourras rien faire.

Mais je ne comprends toujours pas ton problème de partage??
Salut !

J'ai le même problème. En fait il ne parvient pas à utiliser le partage de connexion ou plutôt à se connecter à internet sur un PC via son Honor.

En 4G sur son tél il a bien internet mais quand il l'utilise comme point d'accès bien que le PC soit connecté au tel, il n'a pas internet.

Le "Dun" c'est que tu trouves si tu vas dans le paramétrage (dans type d'APN) des points d'accès ça servirait pour que le PC connecté au tel est accès à Internet il me semble

Perso je viens de contacter SYMA (un sous opérateur comme Virgin) et le problème est connu apparemment et le partage ne fonctionne pas sur les Huawei/Honor on sait pas trop pourquoi.

Je t'invite à essayer cette config ci-dessous, elle fonctionnait quand j'étais sur EMUI 9 mais ne marche plus sur 10 (je regrette un peu l'upgrade) après peut-être simple coincidence.

Nom : Syma 4G
APN : symamobile.com
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN: default,mms,sup,hipri,fota,ims,cbs
Type MVNO : IMSI
Protocole de l'APN : Ipv4/Ipv6
Protocole d' itinérance de l'APN : Ipv4/Ipv6
Par contre en filaire ça fonctionne, je viens de tester
 

REG_30.1

Débutant
27 Octobre 2019
39
2
Bjour et merci,je n'ai pas de pc!ni de réponse du forum huawei,,,c usant!
Voilà la solution !

Alors quand tu vas dans partage de connexion tu modifie le nom du partage en retirant les espaces.
Ex: si le nom est "Honor 10" doit mettre "Honor10" et normalement ça fonctionne sinon tu redémarres, fais-moi un retour