Plus de réseau, barre de reseau barré

Plus de réseau, barre de reseau barré

almu

Débutant
29 Août 2019
16
1
Liège
on5vl.org
Bonjour, j'ai une perte de réseau CAD que l'indication réseau est barré. Il est impossible de me servir de mon appareil en dehors du Wi-fi.
Le réseau chez moi est bon et l'a toujours été, je viens de changer ma carte Sim donc ce n'est pas ça !
Enfin, il n'est pas tombé, ni par terre ni dans l'eau et n'a pas reçu de choc, c'est venu du jour en lendemain comme cela !
j'ai vu qu'il y avait possibilité de changer des composants mais il faut être sûr.
Une aide serait la bien venue je vous remercie.
 

almu

Débutant
29 Août 2019
16
1
Liège
on5vl.org
Par moment elle apparaissent (petites barres réseau) et par moment je n'ai que les "appels service" qui apparait. je viens d'envoyer un sms, il a été envoyé mais maintenant c'est impossible de recevoir quoi que ce soit.
le Wifi fonctionne.
 

almu

Débutant
29 Août 2019
16
1
Liège
on5vl.org
je sais je sais mais il refuse de le faire malgré que je suis à la dernière version (capture)
Il me dit avant que je puisse sélectionner, "software install failed" et je n'ai que simplement la possibilité de rebooter l'appareil
je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui foire !
 

slabze

Amateur
21 Juillet 2019
82
20
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.138(C432E4R1P4)
Surcouche
Non
Ne serait-ce pas encore un problème de blacklist par un opérateur belge ? (un forumeur belge avait eu le souci et en avait parlé il y a une 10aine de jours)
As-tu acheté le téléphone d'occasion récemment ?
 

almu

Débutant
29 Août 2019
16
1
Liège
on5vl.org
Merci de vos suggestions.
D'abords j'ai acheté mon Gsm en 2016 et je suis toujours résté chez Proximus. Je pensais que c'était ma carte Sim qui foirait mais je l'ai changé et c'est toujours pareil que l'ancienne.
Je viens d'aller voir sur imeipro, il est bien actif.
Je pense peut-être mal mais ne pensez-vous pas que c'est une obsolescence programmée ?
 

almu

Débutant
29 Août 2019
16
1
Liège
on5vl.org
Je pense aussi que cela va coûter aussi cher. Je me demande combien coûterai une carte mère car j'arriverai bien à la remplacer.
Sinon que me conseillez-vous d'acheter en nouveau Gsm ?
 

FatalErick

Professionnel
12 Juin 2019
440
68
6000 Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro 256G°
Build
10.0.0.173
Surcouche
Orange
ben a part Samsung,Huawei,Iphone qui est le top 3 tu doit faire ton choix en fonction de tes bessoin

zbelievekevingr.jpg


si c'est pour frimer Iphone XS Max
si c'est pour le travail Samsung S10+
si c'est pour le plaisir Huawei p30pro 256
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin