Mate 20 Lite - plus de son certaines vidéos

Mate 20 Lite plus de son certaines vidéos

Nelloche

Débutant
22 Février 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonjour, Help ! Je ne peux plus regarder certaines vidéos sur mon P20 lite mate. Les notifications et la sonnerie du téléphone fonctionnent, mais par exemple la TV en direct ou en streaming plus de sons, des vidéos diverses idem image mais plus de son. Comment faire pour récupérer cette fonctionnalité ? Merci bp par avance
 

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour
En vidant le cache ou supprimant les données de l'application... Celle ci n'a pas été indiquée dans le problème soulevé. Il serait bon d'indiquer version firmware Android et applications. Sans cela il n'y aura pas de réponse
Cdt
 

Nelloche

Débutant
22 Février 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
Bonsoir Milou,
N'étant absolument pas pro du tout des manip de portable , je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Vider le cache, comment faire ? et la version firmware android et applications ?
La seule chose que je sais c'est que mon appareil est un huawei Mate 20 lite, version android : 10 Numéro build 10.0.0.258(C432E11R1P1).
Je vous donne ces références mais je ne sais pas ce que c'est....:unsure:;).
Je vous remercie vraiment de l’intérêt que vous portez à mon problème.
Cordialement
 

oumaazedine

Débutant
14 Avril 2020
19
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Psmart Z
Merci Oumaazedine.
Le problème est que jusqu'il y a qqs temps tout fonctionnait parfaitement, alors pourquoi d'un coup plus rien... Merci bp
bonjour
Huawei a un grand problème avec le microphone il est très strict dans son utilisation pour utiliser une application d'enregistrement d'appels j'ai dû recourir à un debloqueur de microphone si cela peut vous vous être utile..ou bien pour votre problème c'est une panne au niveau des baffes qui ont sauté
 

Nelloche

Débutant
22 Février 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
bonjour
Huawei a un grand problème avec le microphone il est très strict dans son utilisation pour utiliser une application d'enregistrement d'appels j'ai dû recourir à un debloqueur de microphone si cela peut vous vous être utile..ou bien pour votre problème c'est une panne au niveau des baffes qui ont sauté


Merci bp
 

Nelloche

Débutant
22 Février 2020
6
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 lite
D'un coup plus rien, ça peut s'appeller une panne



Je suis nulle en produits de ce genre, c'est pourquoi je demande de l'aide, car en effet mon portable a une panne.....
Par contre assez inexplicable pour moi car certaines vidéos fonctionnent avec du son mais par exemple je ne peux plus regarder Mytf1 replay , ni aussi france 2 en direct ou replay aussi, alors que ça fonctionne sur les autres vidéos que je reçois.... Je demandais juste une explication car je pensais avoir fait une mauvaise manip....