Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Plus de sonnerie pour les SMS
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SpectrumHorse" data-source="post: 78415" data-attributes="member: 32861"><p>Bonjour à tous ! </p><p></p><p>J'ai fait mainte recherche à ce sujet sans résultat... Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution au problème même si j'ai un petit espoir et je veux surtout savoir si s'est arrivé à d'autres. </p><p></p><p>Voilà, je crois depuis la dernière MaJ on ne peut plus définir de sonnerie pour les SMS. J'ai cherché partout dans le téléphone mais rien. Les seuls sons que l'on peut mettre sont ceux des notif' et des appels. C'est franchement pas pratique parce qu'en mode sonnerie, si on n'a pas les yeux rivés sur le téléphone, on peut mettre un moment avant de savoir si on a reçu quelque chose </p><p>Pas vraiment pratique quand on reçoit des choses importantes... </p><p></p><p>Avez-vous eut des expériences similaires ces derniers temps ? Savez-vous s'il y a moyen de changer ça ou si on va devoir attendre la prochain MaJ ? </p><p></p><p>Merci pour vos retours et bonne journée !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SpectrumHorse, post: 78415, member: 32861"] Bonjour à tous ! J'ai fait mainte recherche à ce sujet sans résultat... Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution au problème même si j'ai un petit espoir et je veux surtout savoir si s'est arrivé à d'autres. Voilà, je crois depuis la dernière MaJ on ne peut plus définir de sonnerie pour les SMS. J'ai cherché partout dans le téléphone mais rien. Les seuls sons que l'on peut mettre sont ceux des notif' et des appels. C'est franchement pas pratique parce qu'en mode sonnerie, si on n'a pas les yeux rivés sur le téléphone, on peut mettre un moment avant de savoir si on a reçu quelque chose Pas vraiment pratique quand on reçoit des choses importantes... Avez-vous eut des expériences similaires ces derniers temps ? Savez-vous s'il y a moyen de changer ça ou si on va devoir attendre la prochain MaJ ? Merci pour vos retours et bonne journée ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Plus de sonnerie pour les SMS