Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Position GPS des photos parfois très bizarre.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Zéfling" data-source="post: 65117" data-attributes="member: 24811"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je fais pas mal de randonnées, et j'aime bien prendre des photos.</p><p>J’enregistre mes tracés avec l'application OsmAnd+ et à de rare exceptions, ça se passe plutôt bien. </p><p>Depuis que j'ai mon P30 je fais aussi les photo avec mon smartphone. Le résultat est meilleur que mon vieux numérique.</p><p>Par contre, mon appareil photo ne se plante jamais dans la position GPS des photos, pour le P30 c'est une autre histoire.</p><p></p><p>Exemple avec ma randonnée d'aujourd'hui.</p><p>Le tracé :</p><p>[ATTACH=full]5179[/ATTACH]</p><p></p><p>La position de toutes les photos prise pendant la randonnée :</p><p>[ATTACH=full]5180[/ATTACH]</p><p>Certaines photos sont à des positons incompréhensibles. Mais uniquement quelques photos et il n'y a pas de raison vu que j'ai aucune erreur de tracé GPS. J’enregistre un point toutes les 5 secondes. </p><p></p><p>Si quelqu'un à une solution pour que toutes les photos soit positionnées correctement. </p><p></p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Zéfling, post: 65117, member: 24811"] Bonjour, Je fais pas mal de randonnées, et j'aime bien prendre des photos. J’enregistre mes tracés avec l'application OsmAnd+ et à de rare exceptions, ça se passe plutôt bien. Depuis que j'ai mon P30 je fais aussi les photo avec mon smartphone. Le résultat est meilleur que mon vieux numérique. Par contre, mon appareil photo ne se plante jamais dans la position GPS des photos, pour le P30 c'est une autre histoire. Exemple avec ma randonnée d'aujourd'hui. Le tracé : [ATTACH type="full"]5179[/ATTACH] La position de toutes les photos prise pendant la randonnée : [ATTACH type="full"]5180[/ATTACH] Certaines photos sont à des positons incompréhensibles. Mais uniquement quelques photos et il n'y a pas de raison vu que j'ai aucune erreur de tracé GPS. J’enregistre un point toutes les 5 secondes. Si quelqu'un à une solution pour que toutes les photos soit positionnées correctement. Merci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Position GPS des photos parfois très bizarre.