Prb notif sur certaines appli huawei p30

Prb notif sur certaines appli huawei p30

  • Auteur de la discussion Warrentrading
  • Date de début
W

Warrentrading

Visiteur
Bonjour,

J'ai depuis hier un Huawei P30. Et pour linstant je dois bien avoué qu'un souci de notification m'empêche d'adhérer vraiment a ce tel.. Je viens vers vous en espérant que vous aurez la solution !

J'ai lu beaucoup et aucune réponses qui permettrais d'endiguer mon problème :-/.

En gros, j'ai bien un badge de notification qui se met sur les messages, et l'appli messenger mais pour tout ce qui est réseau, LinkedIn, snap chat, Facebook, Twitter etc etc rien aucun badge de notif.
J'ai cherché, tout activé dans les notifs, et je suis tombé sur la fonction "mode d'affichages des badges" dans l'onglet badges sur icônes d'applications (de l'onglet notification). Et la j'ai 2 choix :
Badges sur les messages non lus ou nouvelles notifications.
Si je met les messages j'ai une badges sur mon appli message et Facebook.
Si je met sur nouvelles notif j'ai un badge sur l'appli snap chat Facebook etc mais plus les messages et messenger (puisque le tel ne doit pas considérer ça comme notif ....) bref un casse tête ! N'y a t'il pas un moyen pour avoir les 2 ? Avoir un badges qui se met sur l'icône de l'appli peut importe le type de notif ?!

J'espère avoir été clair et surtout que vous pourrez m aider. La c'est frustrant :-(

Merci d'avance !
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
J'ai la même galère. Il faut savoir que par exemple snap ne gère pas les badges avec les numéros contrairement à iPhone. Du coup j'ai mis juste les petits badges et la tout fonctionne. Juste le nombre de notif n'apparaît pas.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
W

Warrentrading

Visiteur
Hello Pallo. Tu as les badges pour snapchat et l'appli message/messenger etc ? Car moi c'est soit l'un soit l'autre
 

Pallo

Débutant
19 Avril 2019
36
11
Salut. Si je ne met pas les chiffres oui j'ai la pastille en haut à droite des app

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Davina

Nouveau
14 Avril 2019
3
0
J'ai le même problème avec snap et les messages. Je ne comprend pas et c'est un peu agaçant
Par ailleurs je souhaite seulement voir afficher le nom de l'expéditeur lorsque je reçois des messages. Et la j'ai soit, l'expéditeur avec le début du message, soit : notification un message.
Si quelqu'un a la solution à ces soucis je suis preneuse merciiii