Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Corbeille
Présentation Cloclolamoutarde
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Cloclolamoutarde" data-source="post: 70293" data-attributes="member: 27066"><p>Bonjour,</p><p>J'ai un Huawei p20 pro acheté en Décembre 2018 en Australie. Depuis quelque jour je rencontre un problème.</p><p>Lors des appels entrants ou sortant, mon interlocuteur m'entend, puis au bout de 3,4 mn il ne m'entend plus parler mais moi je l'entend encore. Même si je mets le haut parleur il ne m'entend plus. Je pensais à un problème de carte sim mais j'ai essayé avec une autre carte sim d'un autre opérateur et le problème est le même. Donc ça vient bien du téléphone. Sauf que lors des appel whatsap tout fonctionne correctement et mon interlocuteur continu de m'entendre même si l'appel dure lontemps.. Donc mon micro fonctionne.</p><p>Il semblerait que ce ne soit ni un problème de micros, ni un problème de carte sim et opérateurs au vu de mes différents test effectués.</p><p>Des idées ? Merci de votre aide !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cloclolamoutarde, post: 70293, member: 27066"] Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro acheté en Décembre 2018 en Australie. Depuis quelque jour je rencontre un problème. Lors des appels entrants ou sortant, mon interlocuteur m'entend, puis au bout de 3,4 mn il ne m'entend plus parler mais moi je l'entend encore. Même si je mets le haut parleur il ne m'entend plus. Je pensais à un problème de carte sim mais j'ai essayé avec une autre carte sim d'un autre opérateur et le problème est le même. Donc ça vient bien du téléphone. Sauf que lors des appel whatsap tout fonctionne correctement et mon interlocuteur continu de m'entendre même si l'appel dure lontemps.. Donc mon micro fonctionne. Il semblerait que ce ne soit ni un problème de micros, ni un problème de carte sim et opérateurs au vu de mes différents test effectués. Des idées ? Merci de votre aide !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Corbeille
Présentation Cloclolamoutarde