Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Corbeille
Présentation de colin loeb
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Colin loeb" data-source="post: 68410" data-attributes="member: 26234"><p>Bonjour à tous, </p><p></p><p>Je viens de commander un P40pro sur la boutique Orange avec possibilité de retour sous 21 jours si non satisfait. </p><p>J'ai eu un mate 10 pro et j'en étais très content, pour le remplacer j'ai fait confiance à one+ avec le 7t pro, mais je suis assez déçu. </p><p>Je tente le p40pro en espérant soit réussir à installer les gms, soit à réussir à m'en passer. </p><p>Livraison prévue le 17 juillet, en attendant je regarde les tentatives d'un peu tout le monde pour choisir la meilleure méthode. </p><p>Belle journée à tous et merci anticipé pour votre aide précieuse. </p><p>Colin</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Colin loeb, post: 68410, member: 26234"] Bonjour à tous, Je viens de commander un P40pro sur la boutique Orange avec possibilité de retour sous 21 jours si non satisfait. J'ai eu un mate 10 pro et j'en étais très content, pour le remplacer j'ai fait confiance à one+ avec le 7t pro, mais je suis assez déçu. Je tente le p40pro en espérant soit réussir à installer les gms, soit à réussir à m'en passer. Livraison prévue le 17 juillet, en attendant je regarde les tentatives d'un peu tout le monde pour choisir la meilleure méthode. Belle journée à tous et merci anticipé pour votre aide précieuse. Colin [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Corbeille
Présentation de colin loeb