Priorité appel wifi

Priorité appel wifi

Hx4

Débutant
10 Juin 2020
10
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5T (Tel pro, Bouygues)
P8 lite 2017 (Tel de secours, Free)
iPhone 11 (Tel perso, Orange)
Build
Nova 5t : 10.1.0.249(C431E3R1P2)
P8 lite 2017 : PRA-LX1 8.0.0.402(C432)
iPhone 11 : 14.0
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

J’ai récemment acheté un nova 5T avec un abo bouygues, il me fallait un téléphone compatible appel wifi c’était THE critère. J’utilise ce téléphone a titre pro et je dois impérativement être joignable du 1er coup 24/7. Si je ne suis pas joignable du 1er coup les sociétés avec lesquelles je travaille trouve un autre prestataire et je rate donc une prestation. Ce n’est donc pas envisageable.

La réception chez moi est mauvaise avec tout les opérateurs.

j’ai a titre perso un iphone 11 avec orange qui se met automatiquement en appel wifi des que je suis connecté à ma box.

Or dès que j’ai un peut de réseau le 5T Passe en permanence de «VOLTE» à «VOWIFI» et ainsi de suite plusieurs fois par minute. J’ai essayé de desactiver les appels 4G mais ducoup, les appels wifi s’active et se desactive pareil... il se met en appel wifi que quand le reseau est très mauvais.

Vu comment la réception est instable, je voudrais que comme l’iphone il reste en appel wifi tout le temps. Comment faire ? Merci d’avance pour votre aide !
 

Hx4

Débutant
10 Juin 2020
10
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5T (Tel pro, Bouygues)
P8 lite 2017 (Tel de secours, Free)
iPhone 11 (Tel perso, Orange)
Build
Nova 5t : 10.1.0.249(C431E3R1P2)
P8 lite 2017 : PRA-LX1 8.0.0.402(C432)
iPhone 11 : 14.0
Surcouche
Non
Pour info si ça peut aider quelqu’un, j’ai téléchargé une appli qui s’appelle « wifi calling » sur play store, elle est gratuite. Elle permet d’avoir un menu caché ou on peux choisir priorité au reseau mobile (par defaut), a la volte ou a la vowifi. J’ai modifier, fait des teste de deco/reco, un redémarrage et c’est nikel ça reste bien en appel wifi des que je suis connecté !