Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Priorité appel wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Hx4" data-source="post: 66387" data-attributes="member: 25282"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>J’ai récemment acheté un nova 5T avec un abo bouygues, il me fallait un téléphone compatible appel wifi c’était THE critère. J’utilise ce téléphone a titre pro et je dois impérativement être joignable du 1er coup 24/7. Si je ne suis pas joignable du 1er coup les sociétés avec lesquelles je travaille trouve un autre prestataire et je rate donc une prestation. Ce n’est donc pas envisageable.</p><p></p><p>La réception chez moi est mauvaise avec tout les opérateurs.</p><p></p><p>j’ai a titre perso un iphone 11 avec orange qui se met automatiquement en appel wifi des que je suis connecté à ma box.</p><p></p><p>Or dès que j’ai un peut de réseau le 5T Passe en permanence de «VOLTE» à «VOWIFI» et ainsi de suite plusieurs fois par minute. J’ai essayé de desactiver les appels 4G mais ducoup, les appels wifi s’active et se desactive pareil... il se met en appel wifi que quand le reseau est très mauvais.</p><p></p><p>Vu comment la réception est instable, je voudrais que comme l’iphone il reste en appel wifi tout le temps. Comment faire ? Merci d’avance pour votre aide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hx4, post: 66387, member: 25282"] Bonjour à tous, J’ai récemment acheté un nova 5T avec un abo bouygues, il me fallait un téléphone compatible appel wifi c’était THE critère. J’utilise ce téléphone a titre pro et je dois impérativement être joignable du 1er coup 24/7. Si je ne suis pas joignable du 1er coup les sociétés avec lesquelles je travaille trouve un autre prestataire et je rate donc une prestation. Ce n’est donc pas envisageable. La réception chez moi est mauvaise avec tout les opérateurs. j’ai a titre perso un iphone 11 avec orange qui se met automatiquement en appel wifi des que je suis connecté à ma box. Or dès que j’ai un peut de réseau le 5T Passe en permanence de «VOLTE» à «VOWIFI» et ainsi de suite plusieurs fois par minute. J’ai essayé de desactiver les appels 4G mais ducoup, les appels wifi s’active et se desactive pareil... il se met en appel wifi que quand le reseau est très mauvais. Vu comment la réception est instable, je voudrais que comme l’iphone il reste en appel wifi tout le temps. Comment faire ? Merci d’avance pour votre aide ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Priorité appel wifi