Watch GT2 - PRO De retour….

Watch GT2 PRO De retour….

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Salut à tous.Après être passé chez Samsung je suis de retour avec la Huawei GT 2 PRO.
Je ne suis pas revenu sur un smartphone Huawei ,je suis passé du côté obscur de la force. « iPhone 11 «
Je sais que je n’aurais pas toutes les fonctionnalitées de la montre mais ce n’est pas grave par contre je vais retrouver l’autonomie.
Ayant eu la GT 1, la GT 2 en 42 et 46mm et la galaxy Samsung watch 46mm et maintenant la GT 2 PRO j’espère vous faire profiter de mon expérience et pouvoir aussi profiter de la vôtre .
Bien à vous…
 

Pat Pidobeuliou

Nouveau
23 Septembre 2021
2
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT 2 Pro
Bonjour,
Une expérience intéressante en effet !
De mon côté, commencement avec la LG G Watch R, puis les Amazfit (BIP, Stratos, GTS), puis la Samsung Galaxy Watch 46 pour attaquer maintenant avec la Huawei GT 2 Pro.
Je dois reconnaître que cette GT 2 Pro présente de beaux atouts (pour l'instant).
On en reparle ! ;)

En revanche, je reste un fervent utilisateur d'Android. J'ai un Xaomi MI9T.

Mon premier retour, pour l'installation de Huawei Health sur mon smartphone, il a fallu que j'installe tout le package Huawei (AppGallery + HMS Core) pour bénéficier de la dernière version de l'App Health et du firmware sur la montre. C'est moyen je trouve. J'ai pas mal galéré pour la connexion sur le compte Huawei d'ailleurs qui m'avait blacklisté mon adresse IP car je m'étais planté 2 ou 3 fois sur le mot de passe.
Mais avec Samsung, c'était compliqué aussi.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: franck1806

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Curieux. J'ai aussi un Mi 9T avec la GT2 Pro, et HMS Core n'a jamais été nécessaire à l'installation comme au fonctionnement de Huawei Health, même provenant de l'App Gallery plutôt que du Play Store.
Ceci dit, mon Mi 9T est rooté avec une rom custom sans MIUI. C'est donc peut-être cette surcouche qui rend HMS Core nécessaire même si je peine à comprendre le rapport.
 

franck1806

Débutant
24 Septembre 2021
12
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI9T PRO
Bonjour,
Une expérience intéressante en effet !
De mon côté, commencement avec la LG G Watch R, puis les Amazfit (BIP, Stratos, GTS), puis la Samsung Galaxy Watch 46 pour attaquer maintenant avec la Huawei GT 2 Pro.
Je dois reconnaître que cette GT 2 Pro présente de beaux atouts (pour l'instant).
On en reparle ! ;)

En revanche, je reste un fervent utilisateur d'Android. J'ai un Xaomi MI9T.

Mon premier retour, pour l'installation de Huawei Health sur mon smartphone, il a fallu que j'installe tout le package Huawei (AppGallery + HMS Core) pour bénéficier de la dernière version de l'App Health et du firmware sur la montre. C'est moyen je trouve. J'ai pas mal galéré pour la connexion sur le compte Huawei d'ailleurs qui m'avait blacklisté mon adresse IP car je m'étais planté 2 ou 3 fois sur le mot de passe.
Mais avec Samsung, c'était compliqué aussi.
Bonjour, j'ai la même chose, je ne peux plus associer ma montre Huawei GT2 pro sur mon Xiaomi MI9T pro, je ne peux plus aller sur mon compte Huawei et le service SAV n'a rien fait pour le débloquer, je suis donc sans montre. Pourtant les applis je les ai eu sur le site consumer.huawei, comment faire pour récupérer mon compte si je suis blacklisté. Merci beaucoup
 

franck1806

Débutant
24 Septembre 2021
12
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI9T PRO
Curieux. J'ai aussi un Mi 9T avec la GT2 Pro, et HMS Core n'a jamais été nécessaire à l'installation comme au fonctionnement de Huawei Health, même provenant de l'App Gallery plutôt que du Play Store.
Ceci dit, mon Mi 9T est rooté avec une rom custom sans MIUI. C'est donc peut-être cette surcouche qui rend HMS Core nécessaire même si je peine à comprendre le rapport.
Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci
Je n'ai jamais essayé (ni voulu) acheter de watchface. Je me suis d'abord contenté des gratuites jusqu'à que j'achète Facemaker afin de faire ma propre watchface.

Réinstaller Huawei Health implique effectivement de se reconnecter, ce qui implique la saisie de notre mot de passe.
Si on l'a oublié, il me semble qu'il faut utiliser le lien "Mot de passe oublié" qui ne fonctionnera bien sûr que si l'identifiant est un numéro de téléphone valide.
C'est en tout cas ainsi qu'il y a quelques mois, j'ai pu récupérer mon compte en saisissant un nouveau mot de passe mais je ne me rappelle plus précisément de la procédure.
 

franck1806

Débutant
24 Septembre 2021
12
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI9T PRO
Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci
Je n'ai jamais essayé (ni voulu) acheter de watchface. Je me suis d'abord contenté des gratuites jusqu'à que j'achète Facemaker afin de faire ma propre watchface.

Réinstaller Huawei Health implique effectivement de se reconnecter, ce qui implique la saisie de notre mot de passe.
Si on l'a oublié, il me semble qu'il faut utiliser le lien "Mot de passe oublié" qui ne fonctionnera bien sûr que si l'identifiant est un numéro de téléphone valide.
C'est en tout cas ainsi qu'il y a quelques mois, j'ai pu récupérer mon compte en saisissant un nouveau mot de passe mais je ne me rappelle plus précisément de la procédure.
Ok merci mais j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe et cela me dit "Erreur de chargement. Cliquer ici pour réessayer" je réessaie et c'est toujour spareil que ce soit avec le mail ou le numéro de téléphone format national france ou Internationbale +33 et vu que le SAV n'a pas l'air d'être très compétente pour régler ce problème je risque de devoir ne plus utiliser la monte
 

franck1806

Débutant
24 Septembre 2021
12
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI9T PRO
Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci
Je n'ai jamais essayé (ni voulu) acheter de watchface. Je me suis d'abord contenté des gratuites jusqu'à que j'achète Facemaker afin de faire ma propre watchface.

Réinstaller Huawei Health implique effectivement de se reconnecter, ce qui implique la saisie de notre mot de passe.
Si on l'a oublié, il me semble qu'il faut utiliser le lien "Mot de passe oublié" qui ne fonctionnera bien sûr que si l'identifiant est un numéro de téléphone valide.
C'est en tout cas ainsi qu'il y a quelques mois, j'ai pu récupérer mon compte en saisissant un nouveau mot de passe mais je ne me rappelle plus précisément de la procédure.
au fait savez vous comment on peut joindre des photos sur ce forum ? Quand je clique sur insérer une image il me propose http:// Merci
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
au fait savez vous comment on peut joindre des photos sur ce forum ? Quand je clique sur insérer une image il me propose http:// Merci
Pour placer des images, l'on peut utiliser le lien "Joindre des fichiers" en bas à gauche du formulaire d'édition.
Pour en placer où l'on veut, l'on peut utiliser l'icône représentant un paysage dans la barre d'outil puis déplacer à la souris une image vers le cadre "Déposez ici", ce qui donne ça par exemple:
Something_0.20_312.png
 

franck1806

Débutant
24 Septembre 2021
12
0
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi MI9T PRO
Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci
Je n'ai jamais essayé (ni voulu) acheter de watchface. Je me suis d'abord contenté des gratuites jusqu'à que j'achète Facemaker afin de faire ma propre watchface.

Réinstaller Huawei Health implique effectivement de se reconnecter, ce qui implique la saisie de notre mot de passe.
Si on l'a oublié, il me semble qu'il faut utiliser le lien "Mot de passe oublié" qui ne fonctionnera bien sûr que si l'identifiant est un numéro de téléphone valide.
C'est en tout cas ainsi qu'il y a quelques mois, j'ai pu récupérer mon compte en saisissant un nouveau mot de passe mais je ne me rappelle plus précisément de la procédure.
Bon je viens de réessayer mais j'ai autorisé les cookies sur https://id5.cloud.huawei.com/ et https://id7.cloud.huawei.com/sur mon navigateur Chrome et là j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe
 

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Salut à tous,bien compliqué tout ça.
Ayant un IPhone 11 et la GT2 Pro je n’ai eu aucun problème de parametres,j’ai tapé mon identifiant Huawei et mon mot de passe que j’avais il y a quelques temps et tout c’est bien connectée.
J’ai la météo en temps réel,toutes les notifications avec le logo qui va avec et je reçois mes appels sur la montre.
En fait ,mis à part que je ne peut pas répondre aux SMS « se que je ne trouve pas essentiel « j’ai tout ce qu’il me faut, même les cadrans je peut les changer.
Comme quoi même avec un iPhone cette Huawei GT2 Pro est parfaite.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    383.7 KB · Affichages: 110