Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
PRO De retour….
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="L'ermite" data-source="post: 77992" data-attributes="member: 30935"><p>Je n'ai jamais essayé (ni voulu) acheter de watchface. Je me suis d'abord contenté des gratuites jusqu'à que j'achète Facemaker afin de faire ma propre watchface.</p><p></p><p>Réinstaller Huawei Health implique effectivement de se reconnecter, ce qui implique la saisie de notre mot de passe.</p><p>Si on l'a oublié, il me semble qu'il faut utiliser le lien "Mot de passe oublié" qui ne fonctionnera bien sûr que si l'identifiant est un numéro de téléphone valide.</p><p>C'est en tout cas ainsi qu'il y a quelques mois, j'ai pu récupérer mon compte en saisissant un nouveau mot de passe mais je ne me rappelle plus précisément de la procédure.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="L'ermite, post: 77992, member: 30935"] Je n'ai jamais essayé (ni voulu) acheter de watchface. Je me suis d'abord contenté des gratuites jusqu'à que j'achète Facemaker afin de faire ma propre watchface. Réinstaller Huawei Health implique effectivement de se reconnecter, ce qui implique la saisie de notre mot de passe. Si on l'a oublié, il me semble qu'il faut utiliser le lien "Mot de passe oublié" qui ne fonctionnera bien sûr que si l'identifiant est un numéro de téléphone valide. C'est en tout cas ainsi qu'il y a quelques mois, j'ai pu récupérer mon compte en saisissant un nouveau mot de passe mais je ne me rappelle plus précisément de la procédure. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
PRO De retour….