Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
PRO De retour….
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jmd" data-source="post: 77994" data-attributes="member: 10278"><p>Salut à tous,bien compliqué tout ça.</p><p>Ayant un IPhone 11 et la GT2 Pro je n’ai eu aucun problème de parametres,j’ai tapé mon identifiant Huawei et mon mot de passe que j’avais il y a quelques temps et tout c’est bien connectée.</p><p>J’ai la météo en temps réel,toutes les notifications avec le logo qui va avec et je reçois mes appels sur la montre.</p><p>En fait ,mis à part que je ne peut pas répondre aux SMS « se que je ne trouve pas essentiel « j’ai tout ce qu’il me faut, même les cadrans je peut les changer.</p><p>Comme quoi même avec un iPhone cette Huawei GT2 Pro est parfaite.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jmd, post: 77994, member: 10278"] Salut à tous,bien compliqué tout ça. Ayant un IPhone 11 et la GT2 Pro je n’ai eu aucun problème de parametres,j’ai tapé mon identifiant Huawei et mon mot de passe que j’avais il y a quelques temps et tout c’est bien connectée. J’ai la météo en temps réel,toutes les notifications avec le logo qui va avec et je reçois mes appels sur la montre. En fait ,mis à part que je ne peut pas répondre aux SMS « se que je ne trouve pas essentiel « j’ai tout ce qu’il me faut, même les cadrans je peut les changer. Comme quoi même avec un iPhone cette Huawei GT2 Pro est parfaite. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
PRO De retour….