Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
PRO De retour….
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="franck1806" data-source="post: 83070" data-attributes="member: 32470"><p>Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="franck1806, post: 83070, member: 32470"] Bonjour, j'ai la même configuration Huawei GT2 pro et Xiaomi MI9T pro et avec une ROM de xiaomi. Jusqu'à présent cela fonctionnait normalement sauf que je n'arrivais pas à acheter des Watch face, j'ai donc tout retiré HMS CORE, Health et Appgallery et j'ai tout remis (venant du site consumer.huawei) mais j'ai dû me reconnecter à mon compte Huawei et c'est là que cela a buger car je n'étais plus sur du mot de passe et j'ai du faire plusieurs tentative en vain et depuis je ne peux plus accéder à mon compte ni associer la montre qui reste avec un écran QR code qui me permet de charger Hdalth mais health me demande mes identifiant et mot de passe. Pourrais -tu m'aider ? Que faut-il faire pour que mon compte soit débloqué . Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
PRO De retour….